Portugal: Six morts et un blessé dans le naufrage d’une embarcation de plaisance

Portugal: Six morts et un blessé dans le naufrage d’une embarcation de plaisance

dimanche, 22 décembre, 2013 à 13:25

Lisbonne – Six personnes ont été tuées et une autre blessée dans le naufrage d’une petite embarcation de plaisance samedi soir près de la plage de Costa de Caparica, au sud de Lisbonne, ont indiqué les services de secours.

L’embarcation de sept mètres de long a chaviré à environ 500 mètres de la côte avec à son bord sept amis partis à la pêche par une journée de forte houle, ont précisé dimanche les médias locaux.

D’après les autorités maritimes, le bateau a été retourné par une vague alors qu’il s’était trop approché de la côte et qu’aucun membre de l’équipage ne portait de gilet de sauvetage.

Lire aussi

Le renforcement de la coopération bilatérale et régionale au centre d’une série d’entretiens de MM. Talbi Alami et Mayara à Madrid

vendredi, 26 novembre, 2021 à 21:13

Les présidents de la Chambre des Représentants, Rachid Talbi Alami, et de la Chambre des Conseillers, Enaam Mayara, ont eu, vendredi à Madrid, une série d’entretiens avec plusieurs responsables parlementaires participant aux travaux de la 143e Assemblée de l’Union interparlementaire (UIP), qui se tient du 26 au 30 novembre dans la capitale espagnole.

Marrakech : M. Ouahbi salue les actions et réalisations de la DGAPR en faveur des femmes détenues

vendredi, 26 novembre, 2021 à 20:03

Le ministre de la justice, M. Abdellatif Ouahbi, s’est félicité, vendredi à Marrakech, des réalisations accomplies par la Délégation Générale à l’Administration Pénitentiaire et à la Réinsertion (DGAPR) en faveur des femmes détenues dans les établissements pénitentiaires du Royaume.

ISIC: remise du “Prix journalistique d’excellence de l’ISIC”

vendredi, 26 novembre, 2021 à 18:42

Les deux lauréats Ayoub Chabli et Wissal Dribou ont été respectivement primés pour leurs reportages intitulés “Les réfugiés et la Covid: double souffrance” et “Les réfugiés et La pandémie: que s’est-il passé ?”.