Six morts dans le crash d’un petit avion d’affaires en France

Six morts dans le crash d’un petit avion d’affaires en France

mardi, 19 novembre, 2013 à 19:32

Paris – Six personnes ont été tuées dans le crash d’un petit avion d’affaires survenu mardi dans le département de l’Yonne (centre de la France), a-t-on indiqué auprès du parquet d’Auxerre.

“Il y avait beaucoup de brouillard” au moment du crash, mais “a priori, l’accident serait plutôt dû à un incident technique”, selon une source proche de l’enquête, qui signale que l’appareil a été pulvérisé et que les corps des passagers n’ont pas encore été retrouvés.

Lorsque l’appareil est sorti du brouillard, il a explosé en touchant le sol, dans un champ à l’écart des habitations, projetant des débris sur environ 300 mètres, a fait savoir le maire de Mouffy, localité où a eu lieu le crash, qui s’est rendu sur place pour superviser les opérations de secours.

 

Lire aussi

Bruno Le Maire anime une conférence à l’UM6P sur le partenariat Maroc-France en matière d’énergie

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:59

Le ministre français de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, Bruno Le Maire, a animé, jeudi au campus de l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) à Rabat, une conférence sur le thème: “Le partenariat Maroc-France en matière d’énergie, un atout pour l’Afrique et l’Europe”.

Les perspectives de coopération entrepreneuriale entre le Maroc et l’Espagne sont prometteuses (Responsable andalou)

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:50

Le conseiller (ministre régional) de la Présidence du gouvernement andalou, chargé de l’Intérieur, du Dialogue social et de la Simplification administrative, Antonio Sanz, a qualifié, jeudi, de «prometteuses» les perspectives de coopération pour consolider davantage les liens entrepreneuriaux entre le Maroc et l’Espagne.

Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:46

L’expérience du Royaume du Maroc dans la mise en oeuvre des Objectifs de développement durable (ODD) a été présentée, jeudi à Addis-Abeba, par la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar.