Maroc/Congo Brazzaville, des relations “très solides” sur plusieurs plans (ministre congolais)

Maroc/Congo Brazzaville, des relations “très solides” sur plusieurs plans (ministre congolais)

mercredi, 13 septembre, 2017 à 22:26

 

Rabat – Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et des Congolais de l’étranger, Jean Claude Gakosso, qui effectue sa première visite de travail au Maroc, a souligné, mercredi à Rabat, que les relations bilatérales maroco-congolaises sont “très solides” notamment sur les plans économique et humain.

 

Partager

Lire aussi

Ministère de la Santé : Transfert héliporté d’un jeune souffrant de détresse respiratoire aigüe, de Tanger vers le CHU Ibn Sina

vendredi, 22 septembre, 2017 à 12:55

Ce patient, âgé de 16 ans, a été transféré à bord d’un appareil du Service mobile d’urgence et de réanimation (héli-SMUR) relevant de la direction régionale de la Santé de Tanger-Tétouan-Al Hoceima.

Sajid: les potentialités touristiques du Maroc “ne sont pas suffisamment exploitées”

jeudi, 21 septembre, 2017 à 22:45

“Il est primordial de donner une nouvelle impulsion au secteur du tourisme en boostant les performances des principales destinations touristiques et en dynamisant l’investissement et les projets structurants, afin d’accompagner progressivement le développement des destinations émergentes, notamment au niveau des provinces du sud”, a souligné le ministre.

La préfecture de Salé regorge d’énormes potentialités faisant d’elle un pôle d’investissement par excellence (Wali de la région)

jeudi, 21 septembre, 2017 à 20:28

M. Mhidia a relevé que cette réunion s’inscrit dans le cadre d’une série de rencontres tenues dans les différentes communes et provinces pour renforcer la gouvernance territoriale, conformément aux Hautes Orientations Royales.