Agadir: Saisie d’une importante quantité de cigarettes de contrebande

Agadir: Saisie d’une importante quantité de cigarettes de contrebande

vendredi, 31 mai, 2019 à 17:09

Agadir – Les éléments d’un détachement de la brigade mobile de la Douane relevant de la Direction régionale des douanes et impôts indirects d’Agadir ont procédé, mercredi, à l’interception d’une importante quantité de cigarettes de contrebande.

Selon un responsable de la Direction régionale, la quantité de cigarettes de contrebande a été saisie à bord d’un autocar en provenance d’Inzegane et qui se dirigeait vers la ville de Fès.

L’opération réussie des éléments de la brigade mobile a permis aussi la saisie d’une quantité de pâtes de narguilé (lmâassel) grâce à une embuscade tendue sur la route nationale N°11, au niveau du douar Tigmi Boubker.

La même source a précisé que le paquet général a été avisé de cette affaire et qu’une enquête approfondie est en cours.

Lire aussi

Conseil de gouvernement : adoption d’un projet de loi sur la réforme des CRI et la création des commissions régionales unifiées d’investissement

jeudi, 2 mai, 2024 à 16:16

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, a adopté le projet de loi n°22.24 modifiant et complétant la loi n°47-18 portant réforme des centres régionaux d’investissement (CRI) et création des commissions régionales unifiées d’investissement.

Sommet de l’OCI à Banjul : L’Agence Bayt Mal Al Qods organise des expositions de produits palestiniens

jeudi, 2 mai, 2024 à 15:58

L’Agence Bay Mal Al Qods Acharif, relevant du Comité Al Qods présidé par SM le Roi Mohammed VI, a inauguré, jeudi à Banjul, des expositions de produits d’origine palestinienne, en marge des travaux de la 15ème session de la Conférence islamique au sommet de l’Organisation de la coopération islamique (OCI).

Les droits en ligne, “une nouvelle génération de droits humains à défendre au bénéfice de tous les citoyens du monde” (Latifa Akharbach)

jeudi, 2 mai, 2024 à 14:58

La présidente de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA), Mme Latifa Akharbach a plaidé, mercredi à Sao Paolo (Brésil), en faveur de la consolidation des droits en ligne, qui « sont une nouvelle génération de droits humains », au bénéfice de tous les citoyens du monde.