Averses orageuses localement fortes ce lundi dans plusieurs provinces du Royaume (Bulletin spécial)

Averses orageuses localement fortes ce lundi dans plusieurs provinces du Royaume (Bulletin spécial)

lundi, 14 septembre, 2020 à 11:48

Rabat – Des averses orageuses localement fortes sont attendues ce lundi de 13H à 22H dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé la Direction générale de la météorologie.

Ces averses sont prévues dans les provinces d’Al Hoceima, Azilal, Boulemane, Driouch, Errachidia, Figuig, Guercif, Ifrane, Jerada, Midelt, Oujda-Angad, Sefrou, Taourirt, Taza et Tinghir, a précisé la Direction dans un bulletin météorologique spécial de niveau orange.

Ce phénomène sera accompagné par de la grêle ou des rafales de vent sous orages, a ajouté la même source.

Lire aussi

Le Maroc a conservé la qualité d’interlocuteur crédible pour les parties libyennes (Institut d’études slovène)

lundi, 21 septembre, 2020 à 13:35

L’Institut international d’études sur le Moyen-Orient et les Balkans (IFIMES) a souligné que le Maroc a conservé une place de choix sur la scène libyenne en étant le pays qui a réussi à préserver la qualité d’interlocuteur crédible auprès des parties libyennes.

Casablanca: Les stations tramway au service de la sensibilisation au Covid-19

lundi, 21 septembre, 2020 à 13:26

RATP Dev Casablanca, opérateur de tramway dans la métropole, a annoncé lundi, le lancement d’une campagne de sensibilisation au profit des usagers du tramway, dans le cadre des actions déployées pour inciter le public à respecter les règles sanitaires et les gestes barrières pour faire face au Covid-19.

Les bazaristes de Tanger, entre amertume et espoir

lundi, 21 septembre, 2020 à 13:10

Les temps sont durs et la pandémie du Covid-19 qui affecte pratiquement tous les secteurs, à des degrés divers, semble impacter plus particulièrement les bazaristes dont l’activité est dépendante, en majeure partie, des touristes étrangers.