Bab Sebta: Saisie de 10 kg de chira

Bab Sebta: Saisie de 10 kg de chira

lundi, 16 septembre, 2019 à 13:11

Fnideq  – Les éléments de la brigade de contrôle conjointe de la Douane et de la Sûreté nationale opérant au point de passage de Bab Sebta ont mis en échec, le week-end dernier, une tentative de trafic de 10 kilogrammes de chira, a-t-on appris de source douanière.

Les éléments de la brigade conjointe de la Direction générale de la sûreté nationale et de l’Administration des douanes et impôts indirects ont saisi cette quantité de drogue suite à une fouille méticuleuse d’un véhicule familial, ayant permis de mettre la main sur la drogue soigneusement dissimulée dans un sac et un siège-auto pour enfants, a précisé la même source à la MAP.

Le conducteur du véhicule, un Marocain résidant en Espagne, a été remis à la police judiciaire de Tétouan pour complément d’enquête sous la supervision du parquet compétent.

Lire aussi

La Direction Interrégionale des douanes d’Agadir détruit une grande quantité de drogues

jeudi, 9 juillet, 2020 à 18:26

Une commission mixte a supervisé, mercredi soir, la destruction d’une grande quantité de drogues, de boissons alcoolisées et de produits illicites qui avaient été saisis au cours de plusieurs opérations menées entre le 14 février et le 3 juillet.

Transition énergétique: l’essentiel de l’avis du CESE

jeudi, 9 juillet, 2020 à 17:40

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a présenté, jeudi lors d’une rencontre virtuelle, son avis intitulé “Accélérer la transition énergétique pour installer le Maroc dans la croissance verte”.

Al Haouz : Le feu de forêt déclaré à l’Ourika maîtrisé

jeudi, 9 juillet, 2020 à 17:36

Le feu qui s’est déclaré, mercredi vers 14h à Ouaouizght, dans la forêt d’Ourika (province d’Al Haouz), a été maîtrisé le jour même vers 20h30, a annoncé, jeudi, la Direction Régionale des Eaux et Forêts et de la Lutte Contre la Désertification du Haut Atlas.