Benguerir : Arrestation d’un individu soupçonné d’être impliqué dans une affaire de coups et blessures à l’arme blanche

Benguerir : Arrestation d’un individu soupçonné d’être impliqué dans une affaire de coups et blessures à l’arme blanche

samedi, 24 août, 2019 à 17:40

Rabat- Les éléments de la police judiciaire de Benguerir ont arrêté, samedi matin, un individu âgé de 32 ans, aux multiples antécédents judiciaires, pour son implication présumée dans une affaire de coups, blessures à l’arme blanche, séquestration et menace.

Les éléments de police se sont intervenus pour arrêter le suspect qui a agressé physiquement, à l’aide d’un objet tronchant, son frère âgé de 60 ans, lui infligeant une blessure grave, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Selon la même source, le mis en cause, dans un état d’ébriété avancé et en possession d’un couteau, a refusé de se soumette en se cachant dans son domicile, précisant qu’il a également recouru à la séquestration de sa femme et son bébé dans une tentative d’éviter son arrestation.

Les mesures sécuritaires préventives adoptées ont permis d’arrêter le mis en cause, protéger l’épouse et son bébé, et saisir l’arme blanche, ajoute le communiqué.

Le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent.

Lire aussi

Brume de poussière aux Canaries : Fermeture de l’aéroport de Grande Canarie

samedi, 22 février, 2020 à 20:45

Le gestionnaire des aéroports espagnols (Aena) a annoncé la fermeture de l’Aéroport de Grande Canarie en raison de la brume de poussière qui plane sur l’ensemble de l’Ile depuis cet après-midi.

Le DG de l’ONEE présente à Kampala le bilan positif de la présidence marocaine de l’Association africaine de l’eau

samedi, 22 février, 2020 à 19:59

Le Directeur général de l’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) et président de l’Association africaine de l’eau (AAE), Abderrahim El Hafidi, a présenté, samedi à Kampala, la capitale ougandaise, les réalisations ayant marqué la présidence marocaine de cette institution panafricaine qui occupe une place pivot dans l’échiquier du secteur de l’eau et de l’assainissement à l’échelle régionale et internationale.

Au Canada, la crise des rails met à rude épreuve le gouvernement Trudeau

samedi, 22 février, 2020 à 17:16

En deux semaines de protestations contre un projet de gazoduc, des chefs de groupes autochtones soutenus par des militants écologistes auront placé le gouvernement du leader libéral Justin Trudeau dans une situation éprouvante.