Botola Pro D2: Actes de hooliganisme en marge du match Chabab Benguérir – KACM 

Botola Pro D2: Actes de hooliganisme en marge du match Chabab Benguérir – KACM 

dimanche, 1 décembre, 2019 à 21:38

Benguérir (Province de Rhamna)- Des actes de hooliganisme ont été enregistrés dimanche en marge du match disputé au stade municipal de Benguérir entre Chabab Benguérir et Kawkab Marrakech (KACM) pour le compte de la dixième journée de la Botola Pro D2 de football, ont indiqué les autorités locales de la province de Rhamna.

Ces actes ont été commis par des supporters du club du Kawkab Marrakech qui n’ont pas pu accéder au stade, précise-t-on de même source, notant que les forces de l’ordre ont été la cible de jets de pierres par ces supporters.

Neuf membres des forces de l’ordre et 10 supporters du KACM ont été légèrement blessés dans ces actes de hooliganisme, a-t-on indiqué, soulignant que les personnes blessées ont été transférées au Centre hospitalier provincial de Benguérir pour recevoir les soins nécessaires.

De légers dégâts matériels sont également à déplorer suite à ces actes qui ont eu lieu hors du stade , a-t-on relevé.

Les forces de l’ordre ont veillé au bon déroulement du match et assuré la sécurité des citoyens et la préservation de leurs biens, apprend-on auprès des autorités locales qui indiquent qu’il a été procédé à l’arrestation de certains auteurs de ces actes de hooliganisme en vue de leur présentation devant la justice.

Lire aussi

El Youssoufia: Une campagne de correction visuelle au profit des élèves des établissements scolaires de la province

dimanche, 8 décembre, 2019 à 15:41

Le Comité provincial du développement humain (CPDH) d’El Youssoufia organise une campagne de correction visuelle au profit des élèves des établissements scolaires de la province.

Al Hoceima: Conférence sur le régime des biens communs acquis pendant le mariage

dimanche, 8 décembre, 2019 à 15:33

Une conférence sous le thème “le régime des biens communs : quelle approche de protection des droits matériels entre les époux”, a été organisée, samedi à Al Hoceima, à l’initiative de l’Association Karama pour le développement de la femme.

Mme Bouchareb présente à Abidjan le bilan des réalisations du Royaume en matière de gestion urbaine en Afrique

dimanche, 8 décembre, 2019 à 14:09

La Ministre de l’Aménagement du Territoire, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, Nouzha Bouchareb, a présenté, récemment à Abidjan, le bilan des réalisations du Royaume en matière de planification et de gestion urbaine au niveau du continent africain.