• Accueil
Casablanca: effondrement d’une maison menaçant ruine et inoccupée à l’ancienne médina (autorités locales)

Casablanca: effondrement d’une maison menaçant ruine et inoccupée à l’ancienne médina (autorités locales)

mercredi, 27 janvier, 2021 à 11:54

Rabat – Une maison menaçant ruine et inoccupée s’est effondrée, mercredi matin à “Derb Jrane” à l’ancienne médina de Casablanca, provoquant l’effondrement partiel d’un immeuble voisin, a-t-on indiqué auprès des autorités locales de la préfecture d’arrondissements de Casablanca-Anfa.

Aussitôt avisés de l’incident, les autorités locales ainsi que les services de sécurité et de la protection civile se sont rendus sur les lieux pour sécuriser les immeubles avoisinants et entamer les opérations de recherche qui ont permis de sauver une seule personne, relève la même source, ajoutant que cette opération se poursuit pour s’assurer de l’absence d’autres personnes.

Lire aussi

Tennis: Rafael Nadal forfait pour le tournoi d’Acapulco

vendredi, 26 février, 2021 à 23:47

L’Espagnol Rafael Nadal ne participera pas au tournoi d’Acapulco, qui se tiendra au Mexique du 15 au 21 mars, en raison d’un problème d’épaule, a annoncé le numéro 2 mondial vendredi sur son compte Twitter.

Pour le Maroc, l’accélération de la formation du gouvernement provisoire en Libye est un “élément essentiel” pour la gestion de la période de transition (M. Bourita)

vendredi, 26 février, 2021 à 23:40

Pour le Maroc, l’accélération de la formation du gouvernement provisoire en Libye est un “élément essentiel” pour la gestion de la période de transition, a souligné, vendredi à Rabat, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita.

Dakhla: Création d’une délégation régionale de l’ASMEX

vendredi, 26 février, 2021 à 23:35

Une délégation régionale de l’Association marocaine des exportateurs (ASMEX) a été mise en place vendredi à Dakhla, en vue de booster l’attractivité économique de la région Dakhla-Oued Eddahab.