Casablanca: interpellation d’un trentenaire recherché pour crimes avec violence (DGSN)

Casablanca: interpellation d’un trentenaire recherché pour crimes avec violence (DGSN)

lundi, 26 octobre, 2020 à 11:36

Rabat – Les éléments de la brigade antigang relevant du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca ont interpellé, dimanche, un individu qui fait l’objet de deux avis de recherche nationaux pour son implication dans plusieurs crimes assortis de violence.

Le suspect, âgé de 38 ans, a été interpellé à Mediouna, banlieue de Casablanca, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). Son pointage dans les bases de données de la DGSN ont relevé qu’il fait l’objet de deux avis de recherches, émis par la police et la Gendarmerie royale, pour son implication dans des affaires de coups et blessures à l’aide de l’arme blanche et de viol avec violence, précise le communiqué, qui dément les informations faussement relayées par les médias, et qui avancent que le suspect faisait l’objet de “dizaines” d’avis de recherche nationaux.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête préliminaire menée sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer tous les actes criminels qui lui sont reprochés.

Lire aussi

OCDE : Le Maroc a franchi des étapes importantes dans l’édification de l’État social (Mme Fettah)

jeudi, 2 mai, 2024 à 17:44

Le Maroc, sous l’impulsion de SM le Roi Mohammed VI, a franchi des étapes importantes dans l’édification de l’État social, a souligné, jeudi à Paris, la ministre de l’Économie et des Finances, Nadia Fettah.

Conseil de gouvernement : adoption d’un projet de loi sur la réforme des CRI et la création des commissions régionales unifiées d’investissement

jeudi, 2 mai, 2024 à 16:16

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, a adopté le projet de loi n°22.24 modifiant et complétant la loi n°47-18 portant réforme des centres régionaux d’investissement (CRI) et création des commissions régionales unifiées d’investissement.

Sommet de l’OCI à Banjul : L’Agence Bayt Mal Al Qods organise des expositions de produits palestiniens

jeudi, 2 mai, 2024 à 15:58

L’Agence Bay Mal Al Qods Acharif, relevant du Comité Al Qods présidé par SM le Roi Mohammed VI, a inauguré, jeudi à Banjul, des expositions de produits d’origine palestinienne, en marge des travaux de la 15ème session de la Conférence islamique au sommet de l’Organisation de la coopération islamique (OCI).