Covid-19 : 21 nouveaux cas confirmés au Maroc, 7 nouvelles guérisons enregistrées

Covid-19 : 21 nouveaux cas confirmés au Maroc, 7 nouvelles guérisons enregistrées

mardi, 7 avril, 2020 à 8:54

Rabat – Vingt-et-un nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc jusqu’à mardi 08h00, portant à 1.141 le nombre total des cas de contamination, annonce le ministère de la Santé.

Le nombre de rémissions s’est établi à 88 avec la déclaration de 7 nouvelles guérisons enregistrées, alors que le bilan des décès s’élève à 83, précise le ministère sur le portail “www.covidmaroc.ma”.

Par ailleurs, le nombre des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire s’élève à 4.131, indique-t-on de même source.

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

Lire aussi

La prison locale Tanger 1 dément n’avoir informé la famille d’un détenu de son décès qu’après un mois

jeudi, 4 juin, 2020 à 16:18

L’administration de la prison locale Tanger 1 a démenti, jeudi, l’information selon laquelle l’administration n’a informé la famille du détenu (M.Z) de son décès, survenu le 03 mai dernier, qu’après un mois, en réaction aux allégations publiées par un proche du défunt détenu.

Essaouira : Réunions à distance sur l’orientation scolaire et professionnelle

jeudi, 4 juin, 2020 à 16:13

Deux réunions à distance ont été tenues, récemment, par la Direction provinciale de l’Education Nationale à Essaouira, axées essentiellement sur l’orientation scolaire et professionnelle.

Coronavirus: Ottawa veut un engagement accru en faveur des pays les plus vulnérables

jeudi, 4 juin, 2020 à 16:10

Le Canada souhaite travailler pour un engagement international accru en faveur des pays en développement les plus durement touchés par la pandémie du Covid-19, a affirmé le Premier ministre Justin Trudeau.