Une délégation sécuritaire marocaine s’entretient à Rome avec de hauts responsables italiens

Une délégation sécuritaire marocaine s’entretient à Rome avec de hauts responsables italiens

mercredi, 4 septembre, 2019 à 12:05

Rome – Une délégation marocaine composée du Directeur général des Études et de la Documentation, M. Mohamed Yassine Mansouri, et du Directeur général de la Sûreté nationale et Directeur général de la Surveillance du Territoire national, M. Abdellatif Hammouchi, ont, eu lundi à Rome, des entretiens avec des responsables politiques et sécuritaires italiens de haut niveau, a-t-on appris, mardi, de source diplomatique.

Le Directeur général des Études et de la Documentation et le Directeur général de la Sûreté nationale et Directeur général de la Surveillance du Territoire national étaient arrivés, dimanche à Rome, et ont quitté la capitale italienne lundi, précise-t-on de même source.

Lire aussi

Célébration de la journée de l’Afrique à Washington: l’ambassade du Maroc fédère pour une réflexion sur l’éducation en tant qu’enjeu d’unité et d’inclusion

mardi, 21 mai, 2024 à 17:27

Plusieurs personnalités éminentes du corps diplomatique africain, des représentants du Département d’État américain et d’autres mandataires politiques, représentants de la société civile, des ONG et de think tanks influents se sont donnés rendez-vous, ce mardi à l’ambassade du Maroc à Washington, dans le cadre des célébrations de la journée de l’Afrique.

M. Mayara s’entretient avec le président du Conseil national suisse

mardi, 21 mai, 2024 à 17:20

Le président de la Chambre des conseillers, Enaam Mayara, s’est entretenu, lundi à Rabat, avec le président du Conseil national suisse, Eric Nussbaumer, en visite dans le Royaume en compagnie d’une importante délégation parlementaire.

Fondation Mohammed VI pour la Protection de l’Environnement: 18.000 bénéficiaires de l'”African Youth Climate Hub”

mardi, 21 mai, 2024 à 15:39

Plus de 18.000 jeunes africains ont bénéficié de l’initiative “African Youth Climate Hub” (AYCH), depuis son lancement en 2019 par la Fondation Mohammed VI pour la Protection de l’Environnement, a indiqué mardi Kenza Khallafi, chargée de l’Entité Partenariats à la Fondation.