Examens du baccalauréat : un professeur grièvement blessé par un élève à Salé

Examens du baccalauréat : un professeur grièvement blessé par un élève à Salé

lundi, 17 juin, 2013 à 17:32

Salé – Un professeur a été grièvement blessé au niveau de la mâchoire inférieure par un élève pris en flagrant délit de tricherie lors des examens régionaux de la première année du baccalauréat qui ont débuté lundi.

L’élève, un candidat libre, a agressé le professeur qui assurait la surveillance au collège El Hansali après que ce dernier l’ait pris en flagrant délit de tricherie, a expliqué le délégué provincial du ministère de l’Education nationale de Salé, Ahmed Kikech.

Lire aussi

Bahreïn : le Maroc remporte le prix Cheikh Aissa Al Khalifa d’actions bénévoles

lundi, 16 septembre, 2019 à 23:27

Le président du Forum mondial pour la solidarité humaine et l’avenir, Taqi Allah Maa El Aïnin s’est vu décerner le 9è prix Cheikh Aissa Ben Ali Al Khalifa d’actions bénévoles, en reconnaissance de ses actions bénévoles visant à promouvoir les initiatives solidaires et humaines.

Rabat: Le Chef du gouvernement s’entretient avec le ministre sénégalais des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur

lundi, 16 septembre, 2019 à 23:25

Le Chef du gouvernement Saâd Dine El Otmani s’est entretenu, lundi à Rabat, avec le ministre sénégalais des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, Amadou Ba, qui effectue une visite d’amitié et de travail dans le Royaume.

Rabat: La demande de liberté provisoire d’une journaliste poursuivie pour avortement illégal sera examinée jeudi

lundi, 16 septembre, 2019 à 23:20

Le tribunal de première instance de Rabat a décidé d’examiner jeudi prochain la demande de mise en liberté provisoire de la journaliste H. R., poursuivie pour des faits en relation avec l’avortement.