Fès : Interpellation du conducteur d’un camion pour possession et trafic de drogue et de psychotropes

Fès : Interpellation du conducteur d’un camion pour possession et trafic de drogue et de psychotropes

dimanche, 22 novembre, 2020 à 14:18

Rabat – Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Fès ont interpellé samedi, sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire, le conducteur d’un camion, aux multiples antécédents judiciaires, pour son implication présumée dans une affaire de possession et trafic de drogue et de psychotropes.

Le suspect, âgé de 36 ans, a été interpellé à bord d’un camion de transport de marchandises au niveau du quartier Sidi Ibrahim, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ajoutant que les opérations minutieuses de fouille effectuées sur le véhicule ont permis la saisie d’une cargaison de drogue composée de 20 ballots, pour un poids total de 500 kilogrammes de chira, dissimulée avec soin dans une cavité aménagée à cet effet dans le châssis du camion.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire et d’établir les éventuelles ramifications nationales et internationales du réseau impliqué dans ces actes criminels, conclut le communiqué.

Lire aussi

Chambre des conseillers : Report au 25 mai de la séance mensuelle sur la politique générale

lundi, 10 mai, 2021 à 22:58

Le bureau de la Chambre des conseillers a décidé de reporter au 25 mai la séance mensuelle consacrée aux réponses du Chef du gouvernement aux questions relatives à la politique générale.

Covid-19 : La DGAPR a pris une série de mesures pour prémunir les prisons (Rapport)

lundi, 10 mai, 2021 à 22:52

En cette conjoncture sanitaire exceptionnelle que vit le Maroc et qui a impacté la gestion de la chose pénitentiaire, la Délégation générale à l’Administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) a pris une série de mesures à l’effet de prémunir les prisons et d’enrayer la propagation du coronavirus.

Tan-Tan : Débarquement de 108.000 tonnes de poisson d’une valeur de 1046 MDH en 2020

lundi, 10 mai, 2021 à 22:12

Quelque 108.000 tonnes de poisson ont été débarqués dans le port de Tan-Tan cours de l’année 2020 pour une valeur de 1.046 millions de dirhams (MDH), selon des données fournies par la délégation de la pêche maritime.