• Accueil
Fès-Meknès mobilise les artistes pour attirer les touristes nationaux

Fès-Meknès mobilise les artistes pour attirer les touristes nationaux

vendredi, 25 septembre, 2020 à 10:35

Fès – Le Conseil régional du tourisme (CRT) Fès-Meknès a fait appel à des artistes marocains connus et reconnus pour attirer les touristes nationaux et relancer un secteur durement frappé par la pandémie du Covid19.

Une trentaine d’”artistes-ambassadeurs de la région” ont été conviés pour un voyage de promotion touristique du 21 au 25 septembre dans les principales attractions de la région Fès-Meknès, notamment les médinas de Fès et Meknès, le site de Volubilis, la station thermale Vichy Moulay Yaacoub et Ifrane.

Lire aussi

Cristiano Ronaldo testé négatif au coronavirus

vendredi, 30 octobre, 2020 à 19:47

Le joueur vedette de la Juventus, Cristiano Ronaldo, a été testé négatif au coronavirus et peut sortir de l’isolement, a déclaré son club vendredi dans un communiqué.

Le projet du film marocain “La vie me va bien” remporte le Grand Prix de “CineGouna Platform”

vendredi, 30 octobre, 2020 à 18:17

Le projet du long métrage marocain “La vie me va bien”, réalisé par El Hady Oulad Mohand, a remporté le Grand Prix de “CineGouna Platform” en marge de la 4è édition du Festival du film d’El Gouna, qui se tient en Egypte.

Rabat: Interpellation de quatre suspects actifs dans le vol des voitures, le faux et usage de faux

vendredi, 30 octobre, 2020 à 17:57

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Rabat ont interpellé jeudi quatre suspects aux antécédents judiciaires, actifs dans le cadre d’une bande criminelle spécialisée dans le vol des voitures, le faux et usage de faux.