Intempéries : Risque de perturbation du trafic maritime au port Tanger Med Passagers, mercredi et jeudi

Intempéries : Risque de perturbation du trafic maritime au port Tanger Med Passagers, mercredi et jeudi

mercredi, 25 décembre, 2013 à 14:30

Rabat – Le trafic maritime au départ et à destination du port Tanger Med Passagers pourrait connaître des perturbations mercredi et jeudi, en raison des mauvaises conditions météorologiques annoncées avec un vent fort de secteur sud-ouest, a annoncé mercredi l’Autorité Portuaire de Tanger Med.


L’Autorité Portuaire de Tanger Med recommande vivement aux personnes amenées à voyager à cette date de se renseigner directement auprès de leur compagnie maritime sur le maintien ou les retards possibles qui seront enregistrés durant la journée, indique-t-on dans un communiqué.

Lire aussi

Journée internationale pour l’élimination de la pauvreté: s’unir pour construire un avenir durable

samedi, 16 octobre, 2021 à 13:10

La communauté internationale célèbre dimanche la Journée internationale pour l’élimination de la pauvreté, une occasion de mettre l’accent sur les stratégies et les politiques nécessaires à la lutte contre la pauvreté, dans toutes ses formes, et d’appeler les États à agir plus que jamais pour mener des actions urgentes en vue de réduire le taux de la pauvreté extrême, notamment suite aux répercussions de la crise du Covid-19.

Kénitra: Pas de lotissements réalisés sur le foncier de la Maâmora (Direction régionale)

samedi, 16 octobre, 2021 à 12:52

La direction régionale Nord-Ouest des eaux et forêts et de lutte contre la désertification a démenti, samedi, toute destruction du foncier de la forêt de la Maâmora pour la réalisation de lotissements à Kénitra, précisant que les parcelles en question appartiennent au domaine des terres collectives.

Présidentielle dimanche au Cap Vert, vers un duel entre le Paicv et le Mpd

samedi, 16 octobre, 2021 à 12:04

Les Capverdiens se rendent dimanche aux urnes pour élire pour un mandat de cinq ans un nouveau président du pays, à l’issue d’une campagne électorale qui a duré 15 jours.