La jeune fille déclarée disparue par sa famille retrouvée à Larache

La jeune fille déclarée disparue par sa famille retrouvée à Larache

lundi, 8 juillet, 2019 à 9:41

Rabat – La jeune fille de 18 ans, signalée disparue par sa famille dans des conditions ambigües le 05 juillet courant, a été retrouvée dimanche soir à Larache, a-t-on appris auprès du District provincial de sûreté de cette ville.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que les recherches et les investigations intensives menées sur le terrain au sujet de la déclaration faisant état de la disparition de cette fille, ont permis de la localiser cet après-midi près d’un supermarché.

Les enquêtes font ressortir que les données présentées par la présumée victime à sa famille sur son enlèvement par une bande criminelle sont infondées, précise la même source, ajoutant que la jeune fille se trouvait de son gré à la zone côtière de Moulay Bousselham en compagnie d’un individu avec lequel elle entretient une relation.

La jeune fille a été soumise à l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent pour délits d’outrage à la police judiciaire et dénonciation d’un crime fictif.

Lire aussi

Maroc-Jordanie : Signature à Amman d’une convention de coopération et de deux mémorandums d’entente

samedi, 20 juillet, 2019 à 18:01

Le Maroc et la Jordanie ont signé, samedi à Amman, une convention de coopération dans les domaines militaire et technique, ainsi que deux mémorandums d’entente relatifs à la concertation politique et à la collaboration entre l’Institut diplomatique jordanien et l’Académie marocaine des études diplomatiques.

Benslimane: cérémonie de sortie des promotions 2019 de l’École de formation des cadres des Forces auxiliaires

samedi, 20 juillet, 2019 à 12:39

Le ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur, Noureddine Boutayeb, a présidé, vendredi à Benslimane, la cérémonie de sortie des promotions d’officiers et sous-officiers de l’année 2019 de l’École de formation des cadres des Forces auxiliaires (EFCFA).

Vernissage à Rabat de l’exposition photo “Au fil des ouvrages d’art”, dédiée aux réalisations d’ADM

samedi, 20 juillet, 2019 à 0:02

Le vernissage de l’exposition photo “Au fil des ouvrages d’art”, qui met en avant les ouvrages réalisés depuis la création de la Société nationale des autoroutes (ADM), a eu lieu vendredi à Rabat.