La jeune fille déclarée disparue par sa famille retrouvée à Larache

La jeune fille déclarée disparue par sa famille retrouvée à Larache

lundi, 8 juillet, 2019 à 9:41

Rabat – La jeune fille de 18 ans, signalée disparue par sa famille dans des conditions ambigües le 05 juillet courant, a été retrouvée dimanche soir à Larache, a-t-on appris auprès du District provincial de sûreté de cette ville.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que les recherches et les investigations intensives menées sur le terrain au sujet de la déclaration faisant état de la disparition de cette fille, ont permis de la localiser cet après-midi près d’un supermarché.

Les enquêtes font ressortir que les données présentées par la présumée victime à sa famille sur son enlèvement par une bande criminelle sont infondées, précise la même source, ajoutant que la jeune fille se trouvait de son gré à la zone côtière de Moulay Bousselham en compagnie d’un individu avec lequel elle entretient une relation.

La jeune fille a été soumise à l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent pour délits d’outrage à la police judiciaire et dénonciation d’un crime fictif.

Lire aussi

Le ministre espagnol de l’Intérieur demande une nouvelle fois au gouvernement catalan de condamner “fermement” la violence

dimanche, 20 octobre, 2019 à 16:55

Le ministre espagnol de l’Intérieur en fonction, Fernando Grande-Marlaska, a demandé, dimanche, au gouvernement régional de la Catalogne de condamner de “manière ferme” les actes de violence survenus durant ces derniers jours dans la région, à la suite de la condamnation d’ex responsables catalans.

Aéroport Marrakech Menara: Arrestation d’un Brésilien en flagrant délit de trafic de cocaïne

dimanche, 20 octobre, 2019 à 16:20

Les éléments de police à l’aéroport Marrakech Menara ont arrêté, dimanche, un citoyen brésilien, âgé de 22 ans, en flagrant délit de trafic de cocaïne.

Agadir célèbre la tolérance

dimanche, 20 octobre, 2019 à 16:01

Des artistes de renommée internationale étaient au rendez-vous, samedi soir à la plage d’Agadir, dans le cadre du concert de la tolérance.