La CCIS de Fès scelle un accord de partenariat avec la Chambre de Commerce du Canada au Maroc

La CCIS de Fès scelle un accord de partenariat avec la Chambre de Commerce du Canada au Maroc

mercredi, 9 avril, 2014 à 10:46

Fès- La chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de la région Fès-Boulemane (CCIS-FB) et la Chambre de Commerce et d’industrie du Canada au Maroc (CCICM), ont signé mardi à Fès, un accord de coopération destiné à développer davantage les relations de partenariat entre les deux parties.

Cet accord qui s’inscrit dans le cadre de la coopération décentralisée initiée avec les Chambres de Commerces étrangères au Maroc, a pour objectif d’ouvrir des opportunités d’affaires et de développer les liens commerciaux entre les communautés d’affaires des deux territoires.

En vertu de cet accord, les deux parties prévoient de nouer des alliances et des partenariats pour le développement et la diversification des échanges commerciaux et la coopération économique au profit des deux communautés d’affaires.

Elles s’engagent également à échanger régulièrement des informations sur l’économie, le commerce, la législation économique et les usages commerciaux en vigueur dans les deux pays afin de booster leur partenariat.

Lire aussi

La CNDP prolonge le moratoire sur la reconnaissance faciale à fin 2020

mardi, 31 mars, 2020 à 0:27

La Commission Nationale de contrôle de la protection des Données à caractère Personnel (CNDP) a fait part, lundi, de sa décision de prolonger le moratoire sur la reconnaissance faciale au 31 décembre 2020.

Diffusion de Fake news sur la situation épidémiologique au Maroc: Interpellation de trois personnes à Essaouira (DGSN)

lundi, 30 mars, 2020 à 21:40

Dans le cadre des recherches et investigations visant à suivre et à lutter contre les faux contenus numériques liés à l’épidémie du nouveau coronavirus (Covid-19), la brigade de la police judiciaire de la ville d’Essaouira a procédé, lundi, en coordination avec les services de la Direction générale de la Surveillance du territoire (DGST), à l’arrestation de trois personnes, âgées de 32 à 44 ans, pour leur implication présumée dans la diffusion, via les réseaux sociaux, d’informations fallacieuses sur la situation épidémiologique au Maroc.

Covid-19: le ministère du Transport délimite à deux le nombre de passagers pour les véhicules de transport de marchandises

lundi, 30 mars, 2020 à 21:01

Le ministère de l’Équipement, du transport, de la logistique et de l’eau a délimité à deux le nombre de passagers pour les véhicules de transport de marchandises, dans le cadre des mesures prises pour limiter la propagation du Coronavirus (Covid-19).