Lancement à Rabat de l’opération Iftar 2013 à l’initiative des Emirats Arabes Unis

Lancement à Rabat de l’opération Iftar 2013 à l’initiative des Emirats Arabes Unis

vendredi, 12 juillet, 2013 à 18:33

Rabat – L’opération Iftar 2013 de SA Cheikh Mohamed ben Zayed Al Nahyane a été lancée, vendredi à Rabat, au profit de plus de 23.000 familles marocaines des quatre coins du Royaume.

Cette opération, dont le coup d’envoi a été donné par l’ambassadeur des Emirats Arabes Unis (EAU) au Maroc, Said Al Asri Al Dahiri et le représentant de la Wilaya de la région de Rabat-Salé-Zemmour-Zaër, consiste en la distribution des aides alimentaires à l’occasion du mois sacré du Ramadan en faveur de 120 associations oeuvrant dans le domaine social et caritatif dans différentes préfectures et provinces du royaume.

Cette initiative intervient en signe de solidarité avec les personnes nécessiteuses en ce mois béni, a affirmé à cette occasion l’ambassadeur des EAU, mettant l’accent sur les forts liens fraternels existant entre les deux pays sous la sage conduite de SM le Roi Mohammed VI et SA Cheikh Khalifa ben Zayed Al Nahyane.

Lire aussi

Eliminatoires Mondial-2026: le Maroc dispose d’”une génération dorée” capable de concrétiser (Walid Regragui)

mardi, 28 mai, 2024 à 13:48

L’équipe nationale compte une constellation de jeunes joueurs talentueux en mesure de remporter des titres avec la sélection marocaine, a affirmé, mardi, le sélectionneur national Walid Regragui.

L’ensemble Musiqât de Tunisie et Khadija El Afrit éblouissent le public fassi lors d’un concert exceptionnel

mardi, 28 mai, 2024 à 12:19

L’ensemble Musiqât de Tunisie, dirigé par la joueuse de qanun Khadija El Afrit, a ébloui lundi soir le public de Jnan Sbil à Fès, lors d’un spectacle qui a mis en avant le répertoire du “mâluf” andalous.

Lever du rideau à Rabat sur le 8e Festival du Cinéma en espagnol

lundi, 27 mai, 2024 à 23:51

La huitième édition du Festival du Cinéma en Espagnol, organisée par l’Institut culturel espagnol Cervantes à Rabat, en collaboration avec les ambassades des pays hispanophones au Maroc, s’est ouverte lundi soir avec la projection du film “El suspiro del silencio” (Le soupir du silence) réalisé et écrit par le salvadorien Alfonso Quijada.