Larache: Un individu arrêté pour ses liens présumés avec un réseau criminel de trafic international de drogue

Larache: Un individu arrêté pour ses liens présumés avec un réseau criminel de trafic international de drogue

jeudi, 26 décembre, 2019 à 12:26

Rabat – Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Larache, ont arrêté, tôt jeudi, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), un individu de 60 ans pour ses liens présumés avec un réseau criminel actif dans le trafic international de drogue.

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que cette opération a été menée en coordination avec la brigade de la police judiciaire du commissariat du port de Larache, précisant que le suspect a été arrêté en flagrant délit de trafic de chira (1 tonne et 49 kg) emballé en 30 grands paquets dans un camion frigorifique.

Le mis en cause été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer tous les complices et individus impliqués dans cette affaire et élucider des liens éventuels avec les réseaux de trafic international de drogue et de psychotropes, relève-t-on de même source.

Cette affaire s’inscrit dans le cadre des opérations sécuritaires conjointes que mènent les brigades de la police judiciaire relevant de la DGSN et les services de la DGST, dans le but de lutter contre le crime sous toutes ses formes, y compris le trafic de drogue et de psychotropes, conclut le communiqué.

Lire aussi

Le Gabon célèbre à Laâyoune le 62è anniversaire de son indépendance

jeudi, 18 août, 2022 à 10:20

L’ambassade du Gabon à Rabat a choisi, pour la deuxième année consécutive, la ville de Laâyoune pour célébrer le 62ème anniversaire de l’indépendance de ce pays africain ami, qui avait ouvert en janvier 2020 un consulat général dans la capitale du Sahara marocain.

Jeux de la solidarité islamique/Kickboxing: Le Maroc décroche quatre médailles

jeudi, 18 août, 2022 à 10:02

L’équipe nationale de kickboxing a décroché quatre médailles dans les épreuves de Law Kick et Full Contact disputées, mercredi, dans le cadre des 5-èmes Jeux de la solidarité islamique qui se poursuivent jusqu’au 18 août à Konya, en Turquie.

M’diq-Fnideq : L’incendie de la forêt “Kodiat Tifour” presque entièrement circonscrit

jeudi, 18 août, 2022 à 9:57

Les efforts déployés par l’ensemble des intervenants ont permis de circonscrire presque entièrement l’incendie qui s’est déclaré lundi au niveau de la forêt de “Kodiat Tifour”, relevant de la préfecture de M’diq-Fnideq, a affirmé mercredi le directeur provincial de l’Agence nationale des eaux et forêts de Tétouan, Othmane El Azzaoui.


MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires


MAP NEWSLETTERS MAROC