Larache: Un individu arrêté pour ses liens présumés avec un réseau criminel de trafic international de drogue

Larache: Un individu arrêté pour ses liens présumés avec un réseau criminel de trafic international de drogue

jeudi, 26 décembre, 2019 à 12:26

Rabat – Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Larache, ont arrêté, tôt jeudi, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), un individu de 60 ans pour ses liens présumés avec un réseau criminel actif dans le trafic international de drogue.

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que cette opération a été menée en coordination avec la brigade de la police judiciaire du commissariat du port de Larache, précisant que le suspect a été arrêté en flagrant délit de trafic de chira (1 tonne et 49 kg) emballé en 30 grands paquets dans un camion frigorifique.

Le mis en cause été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer tous les complices et individus impliqués dans cette affaire et élucider des liens éventuels avec les réseaux de trafic international de drogue et de psychotropes, relève-t-on de même source.

Cette affaire s’inscrit dans le cadre des opérations sécuritaires conjointes que mènent les brigades de la police judiciaire relevant de la DGSN et les services de la DGST, dans le but de lutter contre le crime sous toutes ses formes, y compris le trafic de drogue et de psychotropes, conclut le communiqué.

Lire aussi

Les eaux distribuées à Ouezzane répondent à toutes les normes de qualité en vigueur (ONEE)

mardi, 21 septembre, 2021 à 8:45

Les eaux distribuées dans la ville d’Ouezzane répondent à toutes les normes de qualité en vigueur à l’échelle nationale, a affirmé, lundi, l’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) – Branche Eau.

Aéroport Dakhla: Plus de 2.200 passagers internationaux entre le 15 juin et le 31 août (ONDA)

mardi, 21 septembre, 2021 à 8:43

L’aéroport de Dakhla a accueilli, du 15 juin au 31 août 2021, quelque 2.229 passagers, à travers 28 vols internationaux, selon l’Office national des aéroports (ONDA).

Souss-Massa: rencontre sur le nouveau curriculum d’enseignement primaire

lundi, 20 septembre, 2021 à 21:41

Une rencontre régionale a été tenue, samedi dernier à Agadir, pour discuter du nouveau curriculum d’enseignement primaire.