Le Prince Al Hassan Ben Talal salue les efforts de SM le Roi Mohammed VI en faveur d’Al Qods Acharif

Le Prince Al Hassan Ben Talal salue les efforts de SM le Roi Mohammed VI en faveur d’Al Qods Acharif

jeudi, 22 août, 2013 à 20:51

Amman  – Le Prince Al Hassan Ben Talal a salué, mercredi à Amman, les efforts consentis par SM le Roi Mohammed VI en faveur de la protection de la ville d’Al Qods Acharif et la préservation de son patrimoine.

Le Prince Al Hassan Ben Talal a exprimé, lors d’une conférence organisée en commémoration du décès du militant palestinien, Fayçal Husseini, sa grande considération pour les efforts entrepris par SM le Roi Mohammed VI afin de protéger Al-Qods et préserver ses lieux Saints et son patrimoine.

Rappelant la place distinguée qu’occupe la ville Sainte auprès des marocains, le Prince Al Hassan Ben Talal a également salué les efforts de feu SM Hassan II qui n’a ménagé aucun effort pour soutenir Al Qods et ses habitants et pour raviver son patrimoine.

Lire aussi

Le pilote marocain Michael Benyahia se démarque sur toutes les courses du E Sport 

dimanche, 12 juillet, 2020 à 23:42

Le pilote marocain Michael Benyahia a réussi à terminer dans le top 10 à chaque E Course (9ème à Monaco en Formula 1, 5ème à Indiana Polis en Indy Car, 8ème au Mans en LMP3), indique-t-on dans un communiqué dimanche.

Des longs métrages marocains sur le site web du CCM: un nouveau programme à partir de mardi prochain

dimanche, 12 juillet, 2020 à 23:34

Suite au grand succès de l’opération de présentation de longs métrages marocains de fiction et de documentaires sur le site web du Centre cinématographique marocain (CCM), pendant la période de confinement, un nouveau programme sera mis en ligne à partir du mardi 14 juillet 2020, a annoncé le CCM dans un communiqué dimanche.

Liga (Séville/Majorque) : En-Nesyri buteur sur une passe décisive de Bounou

dimanche, 12 juillet, 2020 à 23:30

L’international marocain Youssef En-Nesyri a contribué, dimanche soir, à la victoire de son équipe FC Séville (2-0) contre Majorque dans le cadre de la 36ème journée du championnat espagnol.