Le WIFI outdoor, un appui pour mieux généraliser l’accès à l’internet à haut débit (DG de l’ANRT)

Le WIFI outdoor, un appui pour mieux généraliser l’accès à l’internet à haut débit (DG de l’ANRT)

jeudi, 5 septembre, 2013 à 11:18

Rabat – Le WIFI outdoor, qui a été autorisé dernièrement aux trois opérateurs télécoms, va constituer un appui pour mieux généraliser l’accès à l’internet à haut débit, a relevé le directeur général de l’Agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT), Azdine El Mountassir Billah.

“Il faut étendre l’accès à internet aux écoles, lycées, collèges et universités pour axer l’éducation et la formation sur l’utilisation de cet outil d’apprentissage d’envergure”, a noté M. El Mountassir dans un entretien accordé à l’hebdomadaire +La Nouvelle Tribune+ paru jeudi.

Lire aussi

Le renforcement du positionnement des entreprises allemandes au Maroc au menu du Forum économique germano-marocain à Berlin

vendredi, 15 novembre, 2019 à 23:01

Le renforcement du positionnement des entreprises allemandes au Maroc a été au centre d’une rencontre entre des opérateurs économiques marocains et leurs homologues allemands tenue, vendredi à Berlin, dans le cadre du Forum économique germano-marocain organisé du 11 au 16 novembre à Munich et à Berlin.

Meknès abrite le premier forum de l’investissement des Marocains du monde

vendredi, 15 novembre, 2019 à 22:56

Le coup d’envoi du premier forum de l’investissement et du tourisme des Marocains du monde a été donné, vendredi à Meknès, à l’initiative de l’Organisation nationale pour les Marocains du monde (ONAMM).

Ifrane : Des mesures proactives pour faire face aux effets de la vague de froid

vendredi, 15 novembre, 2019 à 22:54

Le Comité de veille et de suivi de la province d’Ifrane a tenu, vendredi, une réunion consacrée à la présentation des mesures proactives destinées à faire face aux effets de la vague de froid et faciliter le désenclavement des habitants des localités montagneuses.