Le WIFI outdoor, un appui pour mieux généraliser l’accès à l’internet à haut débit (DG de l’ANRT)

Le WIFI outdoor, un appui pour mieux généraliser l’accès à l’internet à haut débit (DG de l’ANRT)

jeudi, 5 septembre, 2013 à 11:18

Rabat – Le WIFI outdoor, qui a été autorisé dernièrement aux trois opérateurs télécoms, va constituer un appui pour mieux généraliser l’accès à l’internet à haut débit, a relevé le directeur général de l’Agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT), Azdine El Mountassir Billah.

“Il faut étendre l’accès à internet aux écoles, lycées, collèges et universités pour axer l’éducation et la formation sur l’utilisation de cet outil d’apprentissage d’envergure”, a noté M. El Mountassir dans un entretien accordé à l’hebdomadaire +La Nouvelle Tribune+ paru jeudi.

Lire aussi

Coup d’envoi de la 12è édition du Festival nautique international de Rabat

dimanche, 21 juillet, 2019 à 16:49

Le coup d’envoi de la 12è édition du Festival nautique international de Rabat (FNIR), qui se déroule du 21 au 31 juillet, a été donné dimanche à Rabat.

La région de Dakhla-Oued Eddahab s’est inscrite de manière positive dans la mise en oeuvre du nouveau modèle de développement des provinces du Sud 

dimanche, 21 juillet, 2019 à 15:47

La région de Dakhla-Oued Eddahab s’est inscrite de manière positive et efficace dans la mise en oeuvre du nouveau modèle de développement des provinces du Sud du Royaume, a souligné, samedi à Dakhla, le président du conseil régional, Yanja El Khattat.

Maroc-Jordanie : Signature à Amman d’une convention de coopération et de deux mémorandums d’entente

samedi, 20 juillet, 2019 à 18:01

Le Maroc et la Jordanie ont signé, samedi à Amman, une convention de coopération dans les domaines militaire et technique, ainsi que deux mémorandums d’entente relatifs à la concertation politique et à la collaboration entre l’Institut diplomatique jordanien et l’Académie marocaine des études diplomatiques.