L’ONCF fait découvrir gratuitement à ses clients l’exposition impressionniste du Musée Mohammed VI

L’ONCF fait découvrir gratuitement à ses clients l’exposition impressionniste du Musée Mohammed VI

samedi, 13 avril, 2019 à 21:05

Rabat-L’Office national des chemins de fer (ONCF) fait découvrir gratuitement à ses clients l’exposition impressionniste du Musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain (MMVI), sur simple présentation de leurs billets, indique samedi l’Office dans un communiqué.

“Entreprise citoyenne contribuant activement au développement du capital immatériel de notre pays, l’ONCF participe à la promotion de l’art en accompagnant l’activité du MMVI”, souligne l’ONCF.

Sur une simple présentation de leurs billets de train, l’ONCF offre à ses clients l’occasion de découvrir gratuitement, les chefs-œuvre impressionnistes des collections du Musée d’Orsay, exposées au MMVI pour la première fois en terre Africaine, précise le communiqué, ajoutant que “tous les billets de train embarquent donc, leurs détenteurs, du 14 au 30 Avril 2019, pour l’émerveillement des sens qu’offre le voyage vers l’univers de l’art impressionniste”.

 

 

Lire aussi

Le Maroc, un partenaire de référence pour l’Andalousie (président du gouvernement andalou)

samedi, 15 juin, 2019 à 22:18

Le Maroc est un allié et un partenaire de référence pour l’Espagne, en général, et pour l’Andalousie, en particulier, a souligné Juan Manuel Moreno, président de la Junta (gouvernement autonome) de l’Andalousie, dans une interview à la MAP.

Trophée International Mohammed VI de Polo : La sélection marocaine (A) remporte le titre

samedi, 15 juin, 2019 à 22:00

La sélection marocaine (A) a remporté samedi la 3è édition du édition du Trophée International Mohammed VI de Polo, organisée par la Garde Royale du 9 au 15 juin, sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Hôpital El Idrissi de Kénitra : la délégation de la santé dément la fermeture du service des analyses médicales

samedi, 15 juin, 2019 à 21:57

La délégation provinciale de la santé de Kénitra a démenti, samedi, les informations faisant état de la fermeture du service des analyses médicales à l’Hôpital El Idrissi et au sujet de la manière dont sont gérés les rendez-vous pour interventions chirurgicales.