L’ONCF fait découvrir gratuitement à ses clients l’exposition impressionniste du Musée Mohammed VI

L’ONCF fait découvrir gratuitement à ses clients l’exposition impressionniste du Musée Mohammed VI

samedi, 13 avril, 2019 à 21:05

Rabat-L’Office national des chemins de fer (ONCF) fait découvrir gratuitement à ses clients l’exposition impressionniste du Musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain (MMVI), sur simple présentation de leurs billets, indique samedi l’Office dans un communiqué.

“Entreprise citoyenne contribuant activement au développement du capital immatériel de notre pays, l’ONCF participe à la promotion de l’art en accompagnant l’activité du MMVI”, souligne l’ONCF.

Sur une simple présentation de leurs billets de train, l’ONCF offre à ses clients l’occasion de découvrir gratuitement, les chefs-œuvre impressionnistes des collections du Musée d’Orsay, exposées au MMVI pour la première fois en terre Africaine, précise le communiqué, ajoutant que “tous les billets de train embarquent donc, leurs détenteurs, du 14 au 30 Avril 2019, pour l’émerveillement des sens qu’offre le voyage vers l’univers de l’art impressionniste”.

 

 

Lire aussi

Agriculture: Trois régions certifiées ISO-9001 pour l’ensemble de leur G.U

vendredi, 19 avril, 2019 à 15:19

Les régions Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Rabat-Salé-Kénitra et Marrakech-Safi ont pu certifier, vendredi à Meknès, l’ensemble de leurs guichets uniques (GU) ISO-9001: 2019, à l’occasion du 14ème Salon international de l’agriculture au Maroc (SIAM).

Une journaliste tuée par balle dans des incidents en Irlande du Nord

vendredi, 19 avril, 2019 à 14:54

Une journaliste de 29 ans a été tuée par balle dans la nuit de jeudi à vendredi par un homme armé qui a pris pour cible des policiers intervenus à la suite d’incidents dans la ville de Londonderry en Irlande du nord, rapportent vendredi les médias britanniques.

Clôture à Marrakech des travaux de la 5ème session du Forum Régional Africain sur le Développement Durable

vendredi, 19 avril, 2019 à 13:06

La 5ème session du Forum Régional Africain sur le Développement Durable (FRADD 2019), placé sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, a clos ses travaux jeudi soir à Marrakech.