Le Maroc, partenaire prioritaire de l’UE dans la lutte contre la traite des êtres humains

Le Maroc, partenaire prioritaire de l’UE dans la lutte contre la traite des êtres humains

lundi, 17 février, 2020 à 19:41

Kénitra – Le Royaume du Maroc est un partenaire “prioritaire” avec lequel l’Union européenne (UE) développe une coopération renforcée pour lutter efficacement contre la traite des êtres humains, a affirmé, lundi à Kénitra, le représentant de la délégation de l’UE au Maroc, M. Jean Cardona.

Lire aussi

Rabat: Lancement de l’exposition régionale sur la biodiversité

jeudi, 9 décembre, 2021 à 9:18

Rabat – L’exposition régionale de photographies portant sur la “biodiversité” a été lancée, mercredi à Rabat, sous le slogan “Du Sahara marocain au Jbel Musa”, à l’initiative de l’académie régionale de l’éducation et de la formation (AREF) de Rabat-Salé-Kénitra.  

Benguérir : Intensification des campagnes de sensibilisation sur l’importance de la vaccination anti-Covid-19

jeudi, 9 décembre, 2021 à 9:14

Les autorités locales et les professionnels de la santé dans la ville de Benguérir, chef-lieu de la province de Rehamna, ont intensifié les campagnes de sensibilisation destinées à inciter les citoyens à se faire vacciner massivement contre la Covid-19, afin d’atteindre l’immunité collective et endiguer la propagation du nouveau coronavirus.

Entreprises: “Microlabs Solutions” fait escale à Casablanca-Settat du 11 au 20 décembre

jeudi, 9 décembre, 2021 à 9:02

Fort du succès des précédentes escales de “Microlabs Solutions” en 2020 et 2021 dans les régions de l’Oriental, Fès – Meknés et Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Attitudes Conseil et son partenaire Attawfiq Micro-Finance organisent la prochaine escale de cet évènement du 11 au 20 décembre 2021 sous format distanciel.