Marrakech: Arrestation d’un individu présumé coupable du meurtre de son épouse

Marrakech: Arrestation d’un individu présumé coupable du meurtre de son épouse

mardi, 25 septembre, 2018 à 18:08

Rabat – Le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech a arrêté, mardi matin, un individu présumé coupable du meurtre de son épouse, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les services de la police judiciaire avaient procédé lundi soir aux constatations nécessaires après la découverte du cadavre de la victime, en état de décomposition avancée, dans son domicile au quartier Mezouar dans la ville ocre, ajoute la DGSN dans un communiqué.

Les recherches et investigations menées par les services de sécurité dans l’entourage de la victime, une chauffeur de petit taxi à Marrakech, ont conclu à l’implication directe de son époux (38 ans) dans cet homicide volontaire, précise la même source.

Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet, conclut le communiqué.

Lire aussi

Bruno Le Maire anime une conférence à l’UM6P sur le partenariat Maroc-France en matière d’énergie

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:59

Le ministre français de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, Bruno Le Maire, a animé, jeudi au campus de l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) à Rabat, une conférence sur le thème: “Le partenariat Maroc-France en matière d’énergie, un atout pour l’Afrique et l’Europe”.

Les perspectives de coopération entrepreneuriale entre le Maroc et l’Espagne sont prometteuses (Responsable andalou)

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:50

Le conseiller (ministre régional) de la Présidence du gouvernement andalou, chargé de l’Intérieur, du Dialogue social et de la Simplification administrative, Antonio Sanz, a qualifié, jeudi, de «prometteuses» les perspectives de coopération pour consolider davantage les liens entrepreneuriaux entre le Maroc et l’Espagne.

Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:46

L’expérience du Royaume du Maroc dans la mise en oeuvre des Objectifs de développement durable (ODD) a été présentée, jeudi à Addis-Abeba, par la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar.