Nador: arrestation d’un individu en flagrant délit de possession de 3,8 kg d’héroïne

Nador: arrestation d’un individu en flagrant délit de possession de 3,8 kg d’héroïne

mardi, 31 mars, 2020 à 20:59

Rabat-Les éléments de la brigade de la police judiciaire de Nador ont arrêté, mardi, un individu en flagrant délit de possession de 3,8 kg d’héroïne.

Le mis en cause a été interpellé sur la base d’avis de recherche émis à son encontre au niveau national pour des affaires de trafic de drogue et de psychotropes, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précisant que les perquisitions menées par les services de la sûreté nationale à son domicile ont permis la saisie de 3,8 Kg d’héroïne et deux balances électriques, outre deux véhicules munis de fausses plaques d’immatriculation et soupçonnés d’être utilisés à des fins criminels.

Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, ainsi que les éventuelles ramifications de ces actes criminels sur les plans national ou international, ajoute la même source.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par les services de la DGSN pour lutter contre le trafic de drogue et de psychotropes et notamment les drogues dures, conclut le communiqué.

Lire aussi

La LF rectificative matérialisera l’acte II du lien entre État et Nation (Fomagov)

samedi, 30 mai, 2020 à 11:45

La révision de la Loi de Finances (LF) devra être le deuxième acte fort de l’Etat qui suivra celui en représentation depuis le 17 mars dernier, a indiqué la présidente de la Fondation marocaine de la bonne gouvernance (Fomagov), Soraya Kettani.

Relance économique: un soutien massif à la demande intérieure est indispensable (économiste)

samedi, 30 mai, 2020 à 11:42

Face à la crise sanitaire, un plan de soutien massif porté par l’Etat et Bank Al Mghrib s’impose pour stimuler la demande intérieure qui constitue le poumon de l’actuel modèle de développement du Royaume, a souligné l’économiste Abdelghani Youmni.

Le Maroc déploie ses forces pour lutter efficacement contre le Covid-19 (Site d’information)

samedi, 30 mai, 2020 à 11:14

Le Maroc déploie ses forces pour lutter efficacement contre le Covid-19, affirme samedi le site d’information 54etats.com, basé en France.