Opération retour : le dispositif mis en place par la Fondation Mohammed V pour la solidarité demeure opérationnel (Communiqué)

Opération retour : le dispositif mis en place par la Fondation Mohammed V pour la solidarité demeure opérationnel (Communiqué)

vendredi, 23 août, 2013 à 10:24

Rabat- Le dispositif mis en place, depuis le 5 juin dernier, par la Fondation Mohammed V pour la solidarité demeure opérationnel tout au long de la phase retour des Marocains résidant à l’étranger (MRE) et jusqu’au 15 septembre 2013, annonce vendredi un communiqué de la Fondation.

Les assistantes sociales de la Fondation et tout le personnel affecté à cette opération sont mobilisés pour apporter aide et soutien aux voyageurs, précise le communiqué dont voici le texte intégral :

“La Fondation Mohammed V pour la Solidarité attire l’attention de la Communauté marocaine résidant à l’étranger sur l’affluence que risquent de connaitre, vers la fin du mois d’août, les portes maritimes du Maroc à l’occasion des retours vers l’Europe.

A cette occasion, la Fondation rappelle que le dispositif qu’elle a mis en place depuis le 5 juin 2013, demeure opérationnel tout au long de la phase retour et jusqu’au 15 septembre 2013. Les assistantes sociales de la Fondation et tout le personnel affecté à cette opération sont mobilisés pour apporter aide et soutien aux voyageurs. Le numéro vert (080002323) mis à la disposition de nos concitoyens résidant à l’étranger, reste accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7”.

Lire aussi

Essaouira : Session de formation sur “les Lifeskills” au profit de cadres et de fonctionnaires de la Commune

mercredi, 5 août, 2020 à 14:05

Une session de formation sur les “Lifeskills” est organisée, du 4 au 7 août, au profit de cadres et de fonctionnaires de la Commune d’Essaouira, avec pour objectif de renforcer leurs capacités et compétences professionnelles.

Le CCM prolonge les délais pour le dépôt des demandes de soutien au titre de la 2è session de 2020

mercredi, 5 août, 2020 à 13:45

Le Centre cinématographique marocain (CCM) a annoncé mercredi une nouvelle prolongation des délais pour le dépôt des demandes de soutien, au profit des sociétés de production cinématographique et audiovisuelle, au titre de la 2è session de l’exercice 2020.

Le Conseil communal de Chichaoua tient une session extraordinaire

mercredi, 5 août, 2020 à 13:45

Le Conseil communal de Chichaoua a tenu, mardi, une session extraordinaire consacrée à l’examen et à l’adoption de nombre de points inscrits à l’ordre du jour.