Prison locale Ain Sbaâ 1: Le détenu R.A prend régulièrement ses repas

Prison locale Ain Sbaâ 1: Le détenu R.A prend régulièrement ses repas

dimanche, 17 juin, 2018 à 21:56

Rabat – L’administration de la prison locale Ain Sbaâ 1 a démenti les informations publiées par certains sites électroniques, selon lesquelles le détenu R.A, en lien avec les événements d’Al Hoceima, observerait une grève de la faim.

Dans une mise au point, parvenue dimanche à la MAP, l’administration de l’établissement pénitentiaire souligne que le détenu précité prend régulièrement ses repas, notant qu’il n’a adressé aucune notification à ce propos.

“L’opinion publique se trouve excédée face à de telles allégations visant à l’induire en erreur”, ajoute la même source, soulignant que ces pratiques irresponsables ne sont plus recevables”.

Lire aussi

Des hispanistes marocains relèvent le rôle de la langue dans le rapprochement maroco-espagnol  

mercredi, 20 février, 2019 à 18:56

Des spécialistes des études hispaniques arabes et marocains se sont donnés rendez-vous dans la capitale andalouse, Séville, pour débattre de la portée de la langue espagnole et son ancrage dans le monde arabe.

Installation du nouveau gouverneur de la préfecture de Mohammedia

mercredi, 20 février, 2019 à 16:08

Le ministre délégué chargé de la réforme de l’administration et de la fonction publique, Mohammed Benabdelkader, a présidé, mercredi, la cérémonie d’installation de Hicham M’daghri Alaoui, que SM le Roi a nommé gouverneur de la préfecture de Mohammedia.

Appel à une mobilisation citoyenne de la diaspora algérienne contre “le coup de force du 5ème mandat”

mercredi, 20 février, 2019 à 15:59

Un collectif d’associations a appelé, mercredi, la communauté algérienne à l’étranger à des rassemblements citoyens contre “le coup de force du 5ème mandat” du président sortant Abdelaziz Bouteflika.