Prison locale Ain Sbaâ 1: Le détenu R.A prend régulièrement ses repas

Prison locale Ain Sbaâ 1: Le détenu R.A prend régulièrement ses repas

dimanche, 17 juin, 2018 à 21:56

Rabat – L’administration de la prison locale Ain Sbaâ 1 a démenti les informations publiées par certains sites électroniques, selon lesquelles le détenu R.A, en lien avec les événements d’Al Hoceima, observerait une grève de la faim.

Dans une mise au point, parvenue dimanche à la MAP, l’administration de l’établissement pénitentiaire souligne que le détenu précité prend régulièrement ses repas, notant qu’il n’a adressé aucune notification à ce propos.

“L’opinion publique se trouve excédée face à de telles allégations visant à l’induire en erreur”, ajoute la même source, soulignant que ces pratiques irresponsables ne sont plus recevables”.

Lire aussi

L’UE et le Japon signent un accord de libre-échange

mardi, 17 juillet, 2018 à 12:00

Cet accord commercial, le plus important jamais négocié par l’UE, supprimera la grande majorité du milliard d’euros de droits payés chaque année par les entreprises de l’UE exportant vers le Japon ainsi qu’un certain nombre d’obstacles réglementaires, indique la Commission européenne.

Rabat: Un fonctionnaire de police met fin à ses jours en faisant usage de son arme de service (DGSN)

mardi, 17 juillet, 2018 à 10:30

Le service préfectoral de la police judiciaire a entamé les procédures nécessaires de constat et procédé aux prélèvements des indices matériels et preuves tangibles sur les lieux de l’incident dans l’attente du parachèvement de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin d’élucider les tenants et aboutissants de cet incident.

Industrie automobile au Maroc: Une dynamique permanente et une évolution des plus prometteuses

mardi, 17 juillet, 2018 à 9:55

Le Maroc, qui offre un cadre de stabilité et de sécurité, constitue ainsi une base automobile attractive et compétitive aux portes de l’Europe, qui donne de la visibilité aux opérateurs et répond à leurs attentes, et ce grâce à son réseau d’infrastructures aux standards internationaux.