Quatre membres d’une famille marocaine tués dans un accident de la route dans le nord-est de Barcelone

Quatre membres d’une famille marocaine tués dans un accident de la route dans le nord-est de Barcelone

dimanche, 15 décembre, 2013 à 13:18

Barcelone- Quatre membres d’une famille marocaine ont trouvé la mort, samedi, dans un accident de la route survenu près de la ville de Girone dans le nord-est de Barcelone en Espagne.

L’accident est survenu quand la voiture dans laquelle voyageait la famille: le père (42 ans), son épouse (35 ans) et leurs deux enfants de 8 et 9 ans, a chuté dans une rivière près de Girone, a indiqué une source de la municipalité de Aiguafreda.

Suite à ce drame, le conseil municipal de Aiguafreda où vivaient les victimes, a annoncé trois jours de deuil et la suspension de toutes les activités sportives et officielles dans cette municipalité.

Lire aussi

Marrakech : Le conseil communal approuve la digitalisation de ses services administratifs

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:38

Le Conseil communal de Marrakech, réuni jeudi en session extraordinaire, a approuvé un projet relatif à la digitalisation et informatisation des services de l’administration communale et ce via le recours à un système informatique dédié à cet effet.

Agadir: 51 rapatriés victimes d’une intoxication alimentaire

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:23

Quelque 51 personnes rapatriées de l’étranger, actuellement en confinement dans l’une des unités hôtelières d’Agadir, ont été victimes d’une intoxication alimentaire collective après leur consommation d’un repas jeudi soir.

Oriental : Les épreuves du bac se déroulent dans des conditions normales empreintes de l’esprit de responsabilité (AREF)

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:01

Les épreuves de la session normale de l’examen national unifié du Baccalauréat-2020 se déroulent dans des conditions normales empreintes de l’esprit de responsabilité, selon l’Académie régionale de l’éducation et de la formation (AREF) de l’Oriental.