Quatre morts et six blessés dans un accident sur l’autoroute Casablanca-Rabat (autorités locales)

Quatre morts et six blessés dans un accident sur l’autoroute Casablanca-Rabat (autorités locales)

vendredi, 23 février, 2018 à 23:03

Benslimane – Quatre personnes ont trouvé la mort et six autres ont été grièvement blessées dans un accident survenu vendredi soir sur l’autoroute Casablanca-Rabat, au niveau de la ville de Bouznika, apprend-on auprès des autorités de la province de Benslimane.

L’accident s’est produit lorsque le conducteur d’une voiture légère a perdu le contrôle et percuté une autre voiture qui roulait dans le sens inverse, précise-t-on de même source, ajoutant que les éléments de la protection civile sont intervenus pour apporter les premiers soins et évacuer les blessés vers le Centre hospitalier Universitaire Ibn Sina de Rabat.

Une enquête a été diligentée par les autorités compétentes pour élucider les tenants et les aboutissants de cet accident, selon la même source.

 

Lire aussi

Ouverture à New York de la 73è session de l’Assemblée générale de l’ONU

mardi, 18 septembre, 2018 à 21:44

La présidente de l’AG, Maria Fernanda Espinosa, a ainsi donné le coup d’envoi officiel de cette 73è session.

Des experts examinent à Rabat les moyens de soutenir les ressources durables en eau et de réduire la pollution marine

mardi, 18 septembre, 2018 à 21:09

Des experts internationaux et des représentants des établissements publics étaient en conclave, mardi à Rabat, pour discuter des moyens de promouvoir les ressources durables en eau et de contribuer à la réduction de la pollution marine, dans le cadre du soutien européen au Maroc dans sa transition vers une économie plus verte.

L’amendement de certains articles du Code de la procédure pénale et du Code pénal vise à combler les vides juridiques en matière de spoliation foncière

mardi, 18 septembre, 2018 à 20:31

Les deux projets de loi portant amendement de certains articles du Code de la procédure pénale et du Code pénal visent à combler les vides juridiques constatés en matière de spoliation foncière, a affirmé, mardi à Rabat, le ministre de la Justice, Mohamed Aujjar.