Quatre morts et six blessés dans un accident sur l’autoroute Casablanca-Rabat (autorités locales)

Quatre morts et six blessés dans un accident sur l’autoroute Casablanca-Rabat (autorités locales)

vendredi, 23 février, 2018 à 23:03

Benslimane – Quatre personnes ont trouvé la mort et six autres ont été grièvement blessées dans un accident survenu vendredi soir sur l’autoroute Casablanca-Rabat, au niveau de la ville de Bouznika, apprend-on auprès des autorités de la province de Benslimane.

L’accident s’est produit lorsque le conducteur d’une voiture légère a perdu le contrôle et percuté une autre voiture qui roulait dans le sens inverse, précise-t-on de même source, ajoutant que les éléments de la protection civile sont intervenus pour apporter les premiers soins et évacuer les blessés vers le Centre hospitalier Universitaire Ibn Sina de Rabat.

Une enquête a été diligentée par les autorités compétentes pour élucider les tenants et les aboutissants de cet accident, selon la même source.

 

Lire aussi

La déclaration de Laâyoune, un document de référence pour les relations Maroc-Parlacen

samedi, 23 mars, 2019 à 0:01

La présidente du Parlement centraméricain (Parlacen) Irma Amaya a affirmé que la Déclaration de Laâyoune, qui a couronné la réunion du bureau exécutif du Parlacen et du bureau de la Chambre des Conseillers présidé par Hakim Benchamach le 13 juillet 2019, demeure un document de référence et une feuille de route pour l’ensemble des responsables et des composantes du Parlacen.

Journée internationale de la femme: Lancement de la formation de superviseurs femmes des Maisons de l’artisane

vendredi, 22 mars, 2019 à 23:46

Le Secrétariat d’État chargé de l’Artisanat et de l’Économie sociale a procédé, vendredi à Rabat, au lancement d’une initiative visant à former des superviseurs femmes des Maisons de l’artisane.

Le secteur privé, un des principaux piliers du développement inclusif en Afrique (CEA)

vendredi, 22 mars, 2019 à 21:24

Le secteur privé est un des principaux piliers du développement inclusif en Afrique, a relevé, vendredi à Marrakech, la directrice du Bureau de la Commission Economique pour l’Afrique (CEA) en Afrique du Nord, Lilia Hachem Naas.