Rabat: Ouverture d’une enquête en vue de déterminer les circonstances d’un meurtre à l’arme blanche

Rabat: Ouverture d’une enquête en vue de déterminer les circonstances d’un meurtre à l’arme blanche

vendredi, 6 décembre, 2019 à 13:54

Rabat – Le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat a ouvert, vendredi, une enquête sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer les circonstances et les motivations ayant poussé un chauffeur de taxi à assassiner un de ses collègues à l’arme blanche.

Selon les constatations menées sur place et les premiers éléments de l’enquête, le mis en cause, un chauffeur de petit taxi de 38 ans, a agressé physiquement à l’arme blanche un de ses collègues, provoquant sa mort, avant de se débarrasser de la voiture de la victime dans un ravin près du fleuve Bouregreg, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les services de sûreté poursuivent les opérations de ratissage et d’investigation dans le périmètre où la voiture, fortement endommagée en raison de la hauteur du ravin, a été abandonnée, en vue de retrouver le suspect qui a déjà été identifié et d’élucider les circonstances et les motivations de cet acte criminel, conclut le communiqué.

Lire aussi

Bruno Le Maire anime une conférence à l’UM6P sur le partenariat Maroc-France en matière d’énergie

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:59

Le ministre français de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, Bruno Le Maire, a animé, jeudi au campus de l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) à Rabat, une conférence sur le thème: “Le partenariat Maroc-France en matière d’énergie, un atout pour l’Afrique et l’Europe”.

Les perspectives de coopération entrepreneuriale entre le Maroc et l’Espagne sont prometteuses (Responsable andalou)

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:50

Le conseiller (ministre régional) de la Présidence du gouvernement andalou, chargé de l’Intérieur, du Dialogue social et de la Simplification administrative, Antonio Sanz, a qualifié, jeudi, de «prometteuses» les perspectives de coopération pour consolider davantage les liens entrepreneuriaux entre le Maroc et l’Espagne.

Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:46

L’expérience du Royaume du Maroc dans la mise en oeuvre des Objectifs de développement durable (ODD) a été présentée, jeudi à Addis-Abeba, par la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar.