Risques de perturbation du trafic maritime au port Tanger Med Passagers du 9 au 10 février

Risques de perturbation du trafic maritime au port Tanger Med Passagers du 9 au 10 février

samedi, 8 février, 2014 à 16:41

Tanger – Le trafic maritime au départ et à destination du port Tanger Med Passagers pourrait connaître des perturbations du 9 au 10 février, en raison des mauvaises conditions météorologiques, prévient samedi, par voie de communiqué, l’Autorité portuaire de Tanger Med (TMPA).

TMPA indique ainsi que les prévisions météorologiques annoncent un fort coup de vent accompagné d’une forte houle dans la région du Détroit de Gibraltar, en recommandant vivement aux personnes amenées à voyager à cette date de se renseigner directement auprès de leur compagnie maritime sur le maintien ou les retards possibles qui seront enregistrés durant la journée.

En cas d’amélioration des conditions météorologiques ou de modification de la période de perturbation, TMPA informera le public par un nouveau communiqué de presse.

Lire aussi

Bruno Le Maire anime une conférence à l’UM6P sur le partenariat Maroc-France en matière d’énergie

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:59

Le ministre français de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, Bruno Le Maire, a animé, jeudi au campus de l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) à Rabat, une conférence sur le thème: “Le partenariat Maroc-France en matière d’énergie, un atout pour l’Afrique et l’Europe”.

Les perspectives de coopération entrepreneuriale entre le Maroc et l’Espagne sont prometteuses (Responsable andalou)

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:50

Le conseiller (ministre régional) de la Présidence du gouvernement andalou, chargé de l’Intérieur, du Dialogue social et de la Simplification administrative, Antonio Sanz, a qualifié, jeudi, de «prometteuses» les perspectives de coopération pour consolider davantage les liens entrepreneuriaux entre le Maroc et l’Espagne.

Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:46

L’expérience du Royaume du Maroc dans la mise en oeuvre des Objectifs de développement durable (ODD) a été présentée, jeudi à Addis-Abeba, par la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar.