Saisie de près de 2 tonnes de chira dans une étable près d’Asilah 

Saisie de près de 2 tonnes de chira dans une étable près d’Asilah 

mardi, 17 septembre, 2019 à 19:02

Rabat – Près de deux tonnes de chira ont été saisies, mardi, dans une étable près d’une habitation à Douar Akbat Rmilat relevant du caïdat Sidi Lyamani aux environs d’Asilah, apprend-on auprès du commissariat de police d’Asilah.

Les services de sûreté nationale, en coordination avec la brigade de la Gendarmerie royale disposant de la compétence territoriale, ont réussi à mettre la main sur 68 grands ballots de chira d’un poids total de deux tonnes, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Une enquête judiciaire a été ouverte sous la supervision du parquet compétent pour identifier toutes les personnes impliquées dans le réseau criminel lié à cette affaire et ses éventuelles ramifications sur le plans national et international, ajoute la même source.

La mise en échec de cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts menés par les services de sécurité pour lutter contre le trafic de drogue et de psychotropes.

Lire aussi

Présidentielle en Argentine : manifestations massives de soutien au président sortant Mauricio Macri

dimanche, 20 octobre, 2019 à 19:43

Des centaines de milliers de personnes ont manifesté samedi soir au centre de la capitale argentine, Buenos Aires, pour exprimer leur soutien au président sortant Mauricio Macri, candidat à un second mandat à la tête du pays lors de la présidentielle du 27 octobre.

Le ministre espagnol de l’Intérieur demande une nouvelle fois au gouvernement catalan de condamner “fermement” la violence

dimanche, 20 octobre, 2019 à 16:55

Le ministre espagnol de l’Intérieur en fonction, Fernando Grande-Marlaska, a demandé, dimanche, au gouvernement régional de la Catalogne de condamner de “manière ferme” les actes de violence survenus durant ces derniers jours dans la région, à la suite de la condamnation d’ex responsables catalans.

Aéroport Marrakech Menara: Arrestation d’un Brésilien en flagrant délit de trafic de cocaïne

dimanche, 20 octobre, 2019 à 16:20

Les éléments de police à l’aéroport Marrakech Menara ont arrêté, dimanche, un citoyen brésilien, âgé de 22 ans, en flagrant délit de trafic de cocaïne.