Salé : Arrestation d’un couple pour agression sexuelle et physique contre une femme

Salé : Arrestation d’un couple pour agression sexuelle et physique contre une femme

mardi, 8 octobre, 2019 à 19:39

Rabat- Les éléments de la police judiciaire du district de Laâyayda à Salé ont arrêté, mardi, un marchand ambulant et sa femme soupçonnés d’agression sexuelle et de violence volontaire contre une femme.

Les services de sûreté nationale de Laâyayda s’étaient rendus à l’hôpital Moulay Abdellah de Salé pour s’informer de l’état de santé d’une femme de 30 ans victime d’une agression sexuelle et physique dans des circonstances suspectes, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ajoutant que les recherches et investigations menées dans le cadre de cette affaire ont permis l’arrestation d’un homme de 36 ans et sa femme de 26 ans, qui auraient drogué, déshabillé et violé la victime à coup de bouteille de bière.

Il a aussi été procédé à la saisie de cinq enregistrements vidéo de cette agression sur le téléphone de la mise en cause, précise la DGSN, faisant savoir que les premiers éléments de l’enquête ont révélé que cet acte criminel serait motivé par la vengeance en raison d’une ancienne relation présumée de l’époux incriminé avec la victime.

Les deux suspects ont fait l’objet d’une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent pour élucider tous les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut le communiqué.

Lire aussi

Journée mondiale sans tabac au Maroc: Des experts jettent la lumière sur le tabagisme en tant que facteur d’aggravation de la Covid-19

dimanche, 31 mai, 2020 à 22:27

“Tabac et Covid-19” est le thème d’un webinaire organisé, dimanche, par le ministère de la Santé à l’occasion de la Journée mondiale sans tabac, avec la participation de plusieurs experts en la matière.

Bundesliga (29ème journée) : Hakimi contribue à la victoire de Dortmund sur Paderborn

dimanche, 31 mai, 2020 à 19:54

L’international marocain Achraf Hakimi a contribué, dimanche, à la large victoire de son équipe la Borussia Dortmund (6-1) face à lanterne rouge du championnat allemand SC Paderborn.

Covid-19: le point sur la situation en Afrique

dimanche, 31 mai, 2020 à 19:50

Le nouveau coronavirus a fait au moins 4.116 morts dans le continent africain depuis son apparition en décembre, avec 144.743 cas infectés, dont 61.901 de guérisons.