Salon du cheval d’El Jadida: les voitures classiques se mettent en scène

Salon du cheval d’El Jadida: les voitures classiques se mettent en scène

samedi, 19 octobre, 2019 à 17:59

El Jadida- Une quarantaine de voitures classiques ont fait sensation, samedi, au salon du cheval d’El Jadida, où l’histoire riche du patrimoine automobile s’est mêlée avec l’authenticité des équidés.

Ces joyaux de l’industrie automobile sont arrivés en cortège majestueux de Casablanca, à l’initiative de la Fédération royale marocaine des véhicules d’époque, qui a rassemblé une centaine de collectionneurs autour de cette exposition, au grand plaisir des visiteurs au Salon.

Lire aussi

Doha: la bonne qualité de l’enseignement supérieur baliserait la voie à un avenir meilleur 

mercredi, 20 novembre, 2019 à 13:06

La bonne qualité de l’enseignement supérieur est à même de baliser la voie à un avenir meilleur, a assuré mardi à Doha, le ministre délégué chargé de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Driss Ouaouicha.

Projet de loi sur la grève : M. Amkraz plaide pour une approche de consensus et de concertation

mercredi, 20 novembre, 2019 à 12:15

Le ministre du Travail et de l’Insertion professionnelle, Mohamed Amkraz a plaidé, mardi à Rabat, en faveur de l’adoption d’un mécanisme consensuel et de concertation pour que la loi sur la grève puisse voir le jour.

Les Marocains de Séville célèbrent dans la joie et la mobilisation la fête de l’Indépendance

mercredi, 20 novembre, 2019 à 9:53

Cet événement phare de l’histoire du Royaume a été célébré à l’initiative du consulat général du Maroc à Séville, en présence notamment de représentants des associations marocaines œuvrant auprès des MRE dans les provinces de Séville, Huelva et Cordoue.