Taux de réussite au baccalauréat : l’Oriental en tête pour la 4ème année d’affilée

Taux de réussite au baccalauréat : l’Oriental en tête pour la 4ème année d’affilée

dimanche, 23 juin, 2019 à 19:43

Oujda – La région de l’Oriental a enregistré, pour la quatrième année de suite, le plus fort taux de réussite aux examens du baccalauréat (session de juin 2019) au niveau national, soit 72,3 pc, a indiqué l’Académie régionale de l’éducation et de la formation (AREF) de l’Oriental.

Dans un communiqué parvenu dimanche à la MAP, l’AREF a précisé que le nombre de candidats ayant réussi leurs examens au titre de cette session a atteint 15.076, dont 14.046 élèves scolarisés et 1.030 candidats libres.

Lire aussi

Le ministre espagnol de l’Intérieur demande une nouvelle fois au gouvernement catalan de condamner “fermement” la violence

dimanche, 20 octobre, 2019 à 16:55

Le ministre espagnol de l’Intérieur en fonction, Fernando Grande-Marlaska, a demandé, dimanche, au gouvernement régional de la Catalogne de condamner de “manière ferme” les actes de violence survenus durant ces derniers jours dans la région, à la suite de la condamnation d’ex responsables catalans.

Aéroport Marrakech Menara: Arrestation d’un Brésilien en flagrant délit de trafic de cocaïne

dimanche, 20 octobre, 2019 à 16:20

Les éléments de police à l’aéroport Marrakech Menara ont arrêté, dimanche, un citoyen brésilien, âgé de 22 ans, en flagrant délit de trafic de cocaïne.

Agadir célèbre la tolérance

dimanche, 20 octobre, 2019 à 16:01

Des artistes de renommée internationale étaient au rendez-vous, samedi soir à la plage d’Agadir, dans le cadre du concert de la tolérance.