Temps froid du jeudi au dimanche dans plusieurs provinces du Royaume

Temps froid du jeudi au dimanche dans plusieurs provinces du Royaume

mercredi, 9 janvier, 2019 à 15:23

Rabat –  Un temps froid est prévu du jeudi 10 au dimanche 13 janvier dans plusieurs provinces du Royaume, a indiqué mercredi la Direction de la météorologie nationale (DMN).

Ainsi, des températures minimales variant entre -07°C et -03°C et des températures maximales allant de 05°C à 10°C sont attendues dans les provinces d’Azilal, Figuig, Ifrane, Jerada, Midelt et Tinghir, a précisé la DMN dans un bulletin météorologique spécial.

Dans les provinces de Oujda-Angad, Al Hoceima, Al Haouz, Boulemane, Béni Mellal, Chefchaouen, Guercif, Ouarzazate, Sefrou, Taza et Touarirt, les températures minimales seront entre -04°C et 00°C, tandis que les températures maximales oscilleront entre 07°C et 12°C, poursuit la même source.

Les températures nocturnes et matinales seront également basses et seront de l’ordre de 00 à 03°C sur les provinces de Benslimane, Berkane, Berrechid, Casablanca, Chichaoua, El Hajeb, El Jadida, El Kelaa des Sraghna, Errachidia, Fès, Fquih Ben Salah, Kénitra, Khemisset, Khénifra, Khouribga, Marrakech, Mediouna, Meknès, Moulay Yacoub, Nouaceur, Ouezzane, Rabat, Rehamna, Safi, Salé, Settat, Sidi Bennour, Sidi Kacem, Sidi Slimane, Skhirate-Temara, Taounate, Taroudant, Youssoufia et Zagora, conclut le bulletin.

 

Lire aussi

Tanger Med: Saisie de sommes importantes en dirhams et en devises

samedi, 18 septembre, 2021 à 21:13

Les éléments de la douane opérant au port Tanger Med ont saisi, samedi, des sommes importantes en dirhams et en devises, qu’un Marocain résidant à l’étranger tentait d’introduire sur le territoire national sans déclaration préalable.

Botola Pro D1 “Inwi” (2ème journée): Victoire à domicile du Difaa d’El Jadida face au Hassania d’Agadir (2-1)

samedi, 18 septembre, 2021 à 20:31

Le Difaa d’El Jadida (DHJ) s’est imposé face au Hassania d’Agadir (HUSA) sur le score de 2 buts à 1, samedi soir au stade Ben Ahmed El Abdi d’El Jadida, en match comptant pour la 2ème journée de la Botola Pro D1 “Inwi”.

Coupe de la CAF (1er tour préliminaire/retour): L’AS FAR ramène un nul blanc du bénin face au Buffles FC et rallie le tour prochain

samedi, 18 septembre, 2021 à 20:28

L’AS FAR s’est qualifiée pour le deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine (CAF) de football, en ramenant un nul blanc (0-0) du Stade de l’Amitié à Cotonou face aux Béninois du Buffles FC.