Tétouan: Arrestation d’un ancien fonctionnaire de police pour son implication présumée dans une affaire d’usurpation de fonction

Tétouan: Arrestation d’un ancien fonctionnaire de police pour son implication présumée dans une affaire d’usurpation de fonction

mardi, 21 février, 2017 à 15:37

Tétouan – Les services de la préfecture de police de Tétouan ont procédé, lundi soir, à l’arrestation d’un ancien fonctionnaire de police pour son implication présumée dans une affaire d’usurpation de fonction régie par la loi, de détention et d’usage d’une fausse carte professionnelle.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le suspect est entré en conflit verbal avec l’un de ses amis dans un café, prétendant être un fonctionnaire de police, indique un communiqué de la préfecture de police, notant que les éléments de police, qui se sont rendus sur place, ont appréhendé le mis en cause, qui a été muni d’une copie d’une fausse carte professionnelle.

L’enquête réalisée a révélé que ce dernier avait exercé en tant que fonctionnaire de police avec le grade de gardien de paix à Rabat, avant d’être révoqué définitivement de la Direction générale de la sûreté nationale, précise le communiqué.

Le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent.

Lire aussi

Bruno Le Maire anime une conférence à l’UM6P sur le partenariat Maroc-France en matière d’énergie

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:59

Le ministre français de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, Bruno Le Maire, a animé, jeudi au campus de l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) à Rabat, une conférence sur le thème: “Le partenariat Maroc-France en matière d’énergie, un atout pour l’Afrique et l’Europe”.

Les perspectives de coopération entrepreneuriale entre le Maroc et l’Espagne sont prometteuses (Responsable andalou)

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:50

Le conseiller (ministre régional) de la Présidence du gouvernement andalou, chargé de l’Intérieur, du Dialogue social et de la Simplification administrative, Antonio Sanz, a qualifié, jeudi, de «prometteuses» les perspectives de coopération pour consolider davantage les liens entrepreneuriaux entre le Maroc et l’Espagne.

Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:46

L’expérience du Royaume du Maroc dans la mise en oeuvre des Objectifs de développement durable (ODD) a été présentée, jeudi à Addis-Abeba, par la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar.