L’inscription du Meeting international Mohammed VI en Diamond League se décidera en novembre (Ahizoune)

L’inscription du Meeting international Mohammed VI en Diamond League se décidera en novembre (Ahizoune)

vendredi, 15 août, 2014 à 10:57

Envoyé Spécial: Hicham Benlabsir

Marrakech – L’inscription du Meeting international Mohammed VI, étape de l’IAAF World Challenge, dans le calendrier de la Ligue de diamant (Diamond League), se décidera en novembre prochain à l’occasion d’une réunion de l’Association internationale des fédérations d’athlétisme (IAAF), a indiqué le président de la Fédération royale marocaine d’athlétisme, Abdeslam Ahizoune.

Dans une déclaration accordée à la MAP en marge des 19es championnats d’Afrique d’Athlétisme Marrakech 2014, M. Ahizoune, président du Comité d’organisation local de cette édition, a fait savoir que le dossier de candidature du Meeting international Mohammed VI a été “accepté” et répond parfaitement aux critères exigés.

Le Meeting international Mohammed VI a gagné en notoriété au fil de ses sept éditions et occupe une place incontournable dans le circuit IAAF World Challenge, ce qui fait de la compétition un sérieux prétendant au plus prestigieux des circuits de l’IAAF.

Lire aussi

SIEL-2024: Bilan riche et positif pour le pavillon commun de sept instances constitutionnelles

mardi, 21 mai, 2024 à 23:09

Le pavillon commun de sept institutions et instances de la bonne gouvernance et de la démocratie participative au 29è Salon international de l’édition et du livre (SIEL-2024) a enregistré un bilan riche et positif.

Chambre des conseillers: M.Toufiq présente les mesures prises par le ministère pour l’organisation du Hajj 1446 H/2025

mardi, 21 mai, 2024 à 20:25

Le ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Toufiq a présenté, mardi à la Chambre des conseillers, les différentes mesures prises par le ministère pour l’organisation de la saison du Hajj 1446H/2025.

Le ministère de la Jeunesse, Al Barid Bank et Visa signent une convention en faveur de l’inclusion financière des jeunes

mardi, 21 mai, 2024 à 18:17

Le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, Al Barid Bank et le groupe Visa, ont signé, mardi à Rabat, une convention de partenariat visant à promouvoir l’inclusion financière des jeunes en proposant des offres adaptées à leurs besoins.