Course automobile sur glace au Grand Stade de Marrakech, le 28 décembre prochain

Course automobile sur glace au Grand Stade de Marrakech, le 28 décembre prochain

lundi, 29 juillet, 2013 à 16:07

Rabat – Le Grand Stade de Marrakech abritera le 28 décembre prochain une course automobile sur glace associée à un show spectaculaire, ont annoncé les organisateurs.

Au programme de cet événement sportif, une série de courses automobiles et motocyclistes sur glace outre un concert de musique et un spectacle son et lumière, a indiqué un communiqué de la société nationale de réalisation et de gestion des stades (SONARGES) et Racing Evènement.

L’organisation de cette course s’assigne pour objectif d’offrir au public un spectacle original et de promouvoir les manifestations sportives et culturelles dans les grands stades du Maroc, ajoute la même source, faisant savoir qu’un circuit de glace sera entièrement aménagé dans l’enceinte du Grand Stade de Marrakech.

Lire aussi

M. Kayouh reçoit la médaille d’or du Sénat français

lundi, 18 novembre, 2019 à 22:04

M. Abdessamad Kayouh, Premier-vice président de la Chambre des Conseillers et Président du groupe d’amitié parlementaire Maroc-France a reçu, lundi au Palais du Luxembourg à Paris, la médaille d’or du Sénat français.

Coupe du Trône: La fierté et l’euphorie s’emparent de Hay Mohammadi

lundi, 18 novembre, 2019 à 20:12

Un sentiment de fierté, mêlé à une euphorie sincère, s’est emparé des habitants de Hay Mohammadi, quartier mythique de Casablanca, après la victoire de l’équipe locale du Tihad Athletic Sport (TAS) en finale de la Coupe du Trône de football, lundi à Oujda.

Vidéo montrant un individu en cours de négociation avec une femme pour intervenir en faveur de sa mère détenue: déferrement de 4 personnes devant le TPI de Casablanca

lundi, 18 novembre, 2019 à 19:10

Quatre personnes ont été déférées devant le Tribunal de première instance (TPI) de Casablanca sur fond de l’arrestation de la personne parue dans une vidéo en train de négocier avec une femme, pour intervenir en faveur de sa mère détenue en prison afin d’obtenir une peine atténuée en contrepartie d’une somme d’argent.