Course automobile sur glace au Grand Stade de Marrakech, le 28 décembre prochain

Course automobile sur glace au Grand Stade de Marrakech, le 28 décembre prochain

lundi, 29 juillet, 2013 à 16:07

Rabat – Le Grand Stade de Marrakech abritera le 28 décembre prochain une course automobile sur glace associée à un show spectaculaire, ont annoncé les organisateurs.

Au programme de cet événement sportif, une série de courses automobiles et motocyclistes sur glace outre un concert de musique et un spectacle son et lumière, a indiqué un communiqué de la société nationale de réalisation et de gestion des stades (SONARGES) et Racing Evènement.

L’organisation de cette course s’assigne pour objectif d’offrir au public un spectacle original et de promouvoir les manifestations sportives et culturelles dans les grands stades du Maroc, ajoute la même source, faisant savoir qu’un circuit de glace sera entièrement aménagé dans l’enceinte du Grand Stade de Marrakech.

Lire aussi

Bruno Le Maire anime une conférence à l’UM6P sur le partenariat Maroc-France en matière d’énergie

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:59

Le ministre français de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, Bruno Le Maire, a animé, jeudi au campus de l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) à Rabat, une conférence sur le thème: “Le partenariat Maroc-France en matière d’énergie, un atout pour l’Afrique et l’Europe”.

Les perspectives de coopération entrepreneuriale entre le Maroc et l’Espagne sont prometteuses (Responsable andalou)

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:50

Le conseiller (ministre régional) de la Présidence du gouvernement andalou, chargé de l’Intérieur, du Dialogue social et de la Simplification administrative, Antonio Sanz, a qualifié, jeudi, de «prometteuses» les perspectives de coopération pour consolider davantage les liens entrepreneuriaux entre le Maroc et l’Espagne.

Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:46

L’expérience du Royaume du Maroc dans la mise en oeuvre des Objectifs de développement durable (ODD) a été présentée, jeudi à Addis-Abeba, par la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar.