Rabat – Le Grand Stade de Marrakech abritera le 28 décembre prochain une course automobile sur glace associée à un show spectaculaire, ont annoncé les organisateurs.
Au programme de cet événement sportif, une série de courses automobiles et motocyclistes sur glace outre un concert de musique et un spectacle son et lumière, a indiqué un communiqué de la société nationale de réalisation et de gestion des stades (SONARGES) et Racing Evènement.
L’organisation de cette course s’assigne pour objectif d’offrir au public un spectacle original et de promouvoir les manifestations sportives et culturelles dans les grands stades du Maroc, ajoute la même source, faisant savoir qu’un circuit de glace sera entièrement aménagé dans l’enceinte du Grand Stade de Marrakech.
Moulay Brahim El Othmani a été élu samedi à Rabat, nouveau président du conseil d’administration de la Mutuelle générale du personnel des administrations publiques (MGPAP)
L’Office national de l’Electricité et de l’eau potable (ONEE) et la Fondation de recherche, de développement et d’innovation en sciences et ingénierie (FRDISI) ont signé, vendredi, un protocole d’accord pour la réalisation commune d’un centre de haute technologie en matière de digitalisation et d’intelligence artificielle
Le Gabon a réaffirmé, vendredi, son appui à l’Initiative marocaine d’autonomie comme seule base pour une solution juste et durable au conflit régional du Sahara.