Course automobile sur glace au Grand Stade de Marrakech, le 28 décembre prochain

Course automobile sur glace au Grand Stade de Marrakech, le 28 décembre prochain

lundi, 29 juillet, 2013 à 16:07

Rabat – Le Grand Stade de Marrakech abritera le 28 décembre prochain une course automobile sur glace associée à un show spectaculaire, ont annoncé les organisateurs.

Au programme de cet événement sportif, une série de courses automobiles et motocyclistes sur glace outre un concert de musique et un spectacle son et lumière, a indiqué un communiqué de la société nationale de réalisation et de gestion des stades (SONARGES) et Racing Evènement.

L’organisation de cette course s’assigne pour objectif d’offrir au public un spectacle original et de promouvoir les manifestations sportives et culturelles dans les grands stades du Maroc, ajoute la même source, faisant savoir qu’un circuit de glace sera entièrement aménagé dans l’enceinte du Grand Stade de Marrakech.

Lire aussi

Al Hoceima: Remise du deuxième lot de désinfectants contre le coronavirus

mardi, 2 juin, 2020 à 0:00

Le deuxième lot de désinfectants et produits de stérilisation contre le nouveau coronavirus, développés à l’initiative de trois lauréats de la Faculté des sciences et techniques (FST) d’Al Hoceima, a été remis récemment à des communes de la province.

Covid19 : Les seize derniers cas quittent le CHU de Fès

lundi, 1 juin, 2020 à 23:42

Les seize derniers cas Covid-19 ont quitté, lundi, le Centre hospitalier universitaire (CHU) Hassan II de Fès, après une prise en charge médicale conformément au protocole thérapeutique adopté par le ministère de la santé.

M’diq-Fnideq: Le CPDH approuve 16 projets de plus de 57,5 MDH

lundi, 1 juin, 2020 à 23:36

Le Comité préfectoral du développement humain (CPDH) de M’diq-Fnideq a approuvé, lundi, 16 projets au titre de l’année 2020 d’une enveloppe budgétaire de plus de 57,5 millions de dirhams (MDH).