Décès de l’ancien joueur de l’USK et international marocain Hamid Dahane

Décès de l’ancien joueur de l’USK et international marocain Hamid Dahane

mardi, 14 juillet, 2020 à 12:05

Rabat – L’ancien joueur de l’Union Sportive Sidi Kacem (USK) et international marocain, Hamid Dahane, est décédé, lundi à Sidi Kacem, à l’âge de 76 ans.

Dans un communiqué, la Fédération royale marocaine de football a adressé ses condoléances à toute la famille du ballon rond national suite à la disparition de ce grand nom qui a tant donné à la discipline.

Le défunt, qui a représenté le Maroc lors de la Coupe du Monde (Mexique 1970), a eu une expérience d’entraîneur de l’USK avant de présider l’amicale des anciens joueurs du club de Sidi Kacem.

Hamid Dahane, qui était instituteur dans une école primaire, fut également porte-parole de l’USK.

Lire aussi

Ligue Europa: le règlement du “Final 8” inédit en Allemagne

dimanche, 9 août, 2020 à 11:37

A l’instar de la Ligue des champions, la Ligue Europa vivra un final inédit, du 10 au 21 août en Allemagne.

Marrakech : La RADEEMA, premier établissement à obtenir le Label “TAHCEINE” au niveau national

dimanche, 9 août, 2020 à 11:20

La Régie Autonome de Distribution d’Eau et d’Electricité de Marrakech (RADEEMA) a annoncé avoir obtenu, en juillet dernier, le Label “TAHCEINE”, attribué par l’Institut Marocain de Normalisation (IMANOR), devenant ainsi le premier établissement à décrocher ce Label au niveau national.

Laâyoune: Les marins soumis aux tests de dépistage au Covid-19 avant le retour au travail

dimanche, 9 août, 2020 à 9:20

En réaction à l’annonce faite samedi matin par la wilaya de la région Laâyoune-Sakia El Hamra sur la fermeture du port de Laâyoune, le président de la commune d’El Marsa, Badr El Moussaoui a assuré que les bateaux de pêche au poulpe, dont les marins avaient déjà effectué des tests de dépistage au Covid-19, ont repris leur activité d’une manière régulière.