Hand-CAN 2020 (2e journée/tour principal-Groupe MII) Cap Vert-Maroc (25-31): Déclarations d’après-match

Hand-CAN 2020 (2e journée/tour principal-Groupe MII) Cap Vert-Maroc (25-31): Déclarations d’après-match

jeudi, 23 janvier, 2020 à 11:37

Tunis- Voici les déclarations du sélectionneur et des joueurs de l’équipe nationale de handball à l’issue du match remporté par le Maroc face au Cap Vert (25-31) pour le compte du 2e match du tour principal (groupe MII) de la 24e Coupe d’Afrique des nations (Tunis 16-26 janvier), disputé mercredi à la salle olympique de Rades.

-. Noureddine Bouhaddioui (sélectionneur Maroc): “Je tiens à féliciter mes jeunes joueurs pour l’excellent handball qu’ils ont développé face à la sélection capverdienne. Normalement sur l’ensemble de ces deux premiers tours, on méritait d’aller encore plus loin dans la compétition. Nous avions bien visionné le jeu du Cap Vert et mes joueurs étaient bien concentrés aujourd’hui. Nous sommes parvenus à neutraliser l’enthousiasme de la base arrière capverdienne ce qui nous a permis de prendre le match à notre compte dès les premières minutes.

Lire aussi

Le président du CESE souligne la nécessité de définir de nouvelles normes pour la classe moyenne

mercredi, 19 février, 2020 à 18:09

Le président du Conseil économique, social et environnemental (CESE), Ahmed Reda Chami a souligné, mercredi à Rabat, la nécessité de définir de nouvelles normes pour la classe moyenne, afin de l’élargir et d’en renforcer la base.

Série d’activités à Tata à l’occasion de la Journée nationale de la sécurité routière

mercredi, 19 février, 2020 à 18:07

La Journée nationale de la sécurité routière a été célébrée, mardi à Tata, sous le signe “Pour la vie” et ce, à travers l’organisation d’une série d’activités de sensibilisation au niveau de plusieurs établissements scolaires relevant de la province.

Parier sur les rôles vitaux de la classe moyenne un élément important pour la mise en place d’un nouveau modèle de développement

mercredi, 19 février, 2020 à 18:07

Parier sur les rôles vitaux de la classe moyenne est un élément important pour la mise en place d’un nouveau modèle de développement et d’une société équilibrée faite de stabilité et de justice sociale, a souligné, mercredi à Rabat, le président de la Chambre des conseillers, Hakim Benchamach.