• Accueil
Hand-CAN 2020 (2e journée/tour principal-Groupe MII) Cap Vert-Maroc (25-31): Déclarations d’après-match

Hand-CAN 2020 (2e journée/tour principal-Groupe MII) Cap Vert-Maroc (25-31): Déclarations d’après-match

jeudi, 23 janvier, 2020 à 11:37

Tunis- Voici les déclarations du sélectionneur et des joueurs de l’équipe nationale de handball à l’issue du match remporté par le Maroc face au Cap Vert (25-31) pour le compte du 2e match du tour principal (groupe MII) de la 24e Coupe d’Afrique des nations (Tunis 16-26 janvier), disputé mercredi à la salle olympique de Rades.

-. Noureddine Bouhaddioui (sélectionneur Maroc): “Je tiens à féliciter mes jeunes joueurs pour l’excellent handball qu’ils ont développé face à la sélection capverdienne. Normalement sur l’ensemble de ces deux premiers tours, on méritait d’aller encore plus loin dans la compétition. Nous avions bien visionné le jeu du Cap Vert et mes joueurs étaient bien concentrés aujourd’hui. Nous sommes parvenus à neutraliser l’enthousiasme de la base arrière capverdienne ce qui nous a permis de prendre le match à notre compte dès les premières minutes.

Lire aussi

L’hôpital marocain de campagne à Beyrouth, une expérience distinguée dans la médecine militaire

samedi, 26 septembre, 2020 à 19:27

L’hôpital militaire marocain à Beyrouth, déployé sur Hautes instructions de SM le Roi Mohammed VI pour offrir des services médicaux aux victimes de l’explosion qui a secoué le port de la capitale libanaise, constitue un modèle à suivre et une expérience distinguée dans la médecine militaire, chargée de préserver la santé des membres des Forces armées royales, de la société marocaine et des sinistrés dans diverses parties du monde.

Santé: La généralisation de la couverture sociale nécessite une cohérence dans l’investissement à engager (Bensouda)

samedi, 26 septembre, 2020 à 19:20

Rabat – La généralisation de la couverture sociale requiert la mise en place d’une cohérence dans l’investissement à engager entre les différentes composantes du système de la santé, a indiqué, samedi, le Trésorier général du Royaume, Noureddine Bensouda.

Canada: la perspective d’élections anticipées s’éloigne

samedi, 26 septembre, 2020 à 15:32

Les Canadiens ne seront vraisemblablement pas appelés aux urnes pour des élections anticipées après un accord entre le gouvernement libéral et un parti d’opposition sur les congés de maladie payés.