Lalla Aicha Tour School (étape de Marrakech): la Marocaine Maha Haddioui parmi les 60 qualifiées pour le 4e et dernier tour

Lalla Aicha Tour School (étape de Marrakech): la Marocaine Maha Haddioui parmi les 60 qualifiées pour le 4e et dernier tour

lundi, 16 décembre, 2013 à 23:30

Marrakech – La golfeuse marocaine Maha Haddioui a signé une belle prestation lors du trosième jour comptant pour la deuxième et dernière étape de la 2ème édition de Lalla Aicha Tour School de golf, qualificative au Ladies Europeans Tour (LET).

Après avoir réalisé d’excellents débuts avec 68 coups (-4 sous le Par), Haddioui a signé une contre performance le 2è jour en rendant une carte de 79 (+7 au-dessus du Par). Lors du 3è jour, la professionnelle marocaine s’est illustrée en réalisant 71 coups (-1 sous le Par) avec un total de 218 coups (+2 au dessus du Par).

Ce résultat permet à Haddioui de pointer à la 38è position parmi les 60 qualifiées pour le quatrième et dernier tour prévu le 18 décembre au golf Samanah (Marrakech).

Lire aussi

Bruno Le Maire anime une conférence à l’UM6P sur le partenariat Maroc-France en matière d’énergie

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:59

Le ministre français de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, Bruno Le Maire, a animé, jeudi au campus de l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) à Rabat, une conférence sur le thème: “Le partenariat Maroc-France en matière d’énergie, un atout pour l’Afrique et l’Europe”.

Les perspectives de coopération entrepreneuriale entre le Maroc et l’Espagne sont prometteuses (Responsable andalou)

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:50

Le conseiller (ministre régional) de la Présidence du gouvernement andalou, chargé de l’Intérieur, du Dialogue social et de la Simplification administrative, Antonio Sanz, a qualifié, jeudi, de «prometteuses» les perspectives de coopération pour consolider davantage les liens entrepreneuriaux entre le Maroc et l’Espagne.

Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:46

L’expérience du Royaume du Maroc dans la mise en oeuvre des Objectifs de développement durable (ODD) a été présentée, jeudi à Addis-Abeba, par la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar.