Le Marocain Suleiman Zanfari prend part au championnat du monde FIA karting en Finlande

Le Marocain Suleiman Zanfari prend part au championnat du monde FIA karting en Finlande

mercredi, 7 août, 2019 à 19:02

Rabat-Le jeune pilote marocain Suleiman Zanfari disputera le Championnat du monde FIA de karting 2019, dans la catégorie juniors, qui se déroulera du 6 au 8 septembre prochain à Alahärmä (Helsinki), en Finlande, apprend-on auprès des organisateurs.

Le jeune espoir de 14 ans, natif d’El-Jadida, a entamé sa préparation à cette compétition en disputant et remportant le championnat de Suède aux épreuves OK-Juniors 2019, sur le circuit de Kristianstad.

Son programme d’entrainement comprenait également une participation à la 2è épreuve du Championnat d’Europe FIA Karting Juniors sur le circuit exigent de Genk, en Belgique (16-19 mai), qu’il a bouclé dans une honorable 9è place (top-10 européen).

Lire aussi

Réunion à Rabat en préparation à la 4e conférence ministérielle mondiale sur la sécurité routière

vendredi, 26 avril, 2024 à 18:00

La réunion préparatoire de la 4ème conférence ministérielle mondiale sur la sécurité routière, prévue du 18 au 20 février 2025 à Marrakech, s’est ouverte vendredi à Rabat, avec la participation de représentants des Nations Unies, de l’OMS ainsi que d’éminents partenaires mondiaux dans le domaine de la sécurité routière.

Le fonctionnement concurrentiel des marchés, levier de la structuration des chaînes de production agricoles (M. Sadiki)

vendredi, 26 avril, 2024 à 17:38

Le fonctionnement concurrentiel des marchés constitue un levier de la structuration des chaînes de production agricoles, a indiqué, vendredi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural, et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales

vendredi, 26 avril, 2024 à 17:34

Le Réseau des instances africaines de régulation de la communication (RIARC) et le Réseau francophone des régulateurs des médias (REFRAM) ont signé, mercredi à Abidjan, une déclaration portant sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales.