Le Marocain Suleiman Zanfari prend part au championnat du monde FIA karting en Finlande

Le Marocain Suleiman Zanfari prend part au championnat du monde FIA karting en Finlande

mercredi, 7 août, 2019 à 19:02

Rabat-Le jeune pilote marocain Suleiman Zanfari disputera le Championnat du monde FIA de karting 2019, dans la catégorie juniors, qui se déroulera du 6 au 8 septembre prochain à Alahärmä (Helsinki), en Finlande, apprend-on auprès des organisateurs.

Le jeune espoir de 14 ans, natif d’El-Jadida, a entamé sa préparation à cette compétition en disputant et remportant le championnat de Suède aux épreuves OK-Juniors 2019, sur le circuit de Kristianstad.

Son programme d’entrainement comprenait également une participation à la 2è épreuve du Championnat d’Europe FIA Karting Juniors sur le circuit exigent de Genk, en Belgique (16-19 mai), qu’il a bouclé dans une honorable 9è place (top-10 européen).

Lire aussi

Le conseil de gouvernement adopte un projet de loi concernant le Pacte des droits de l’enfant dans l’Islam

jeudi, 22 août, 2019 à 17:41

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi, a adopté le projet de loi n° 58.19 relatif au “Pacte des droits de l’enfant dans l’Islam”, adopté lors de la 32-ème session du Conseil des ministres des Affaires étrangères des pays membres de l’Organisation de la conférence islamique

Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à de hautes fonctions

jeudi, 22 août, 2019 à 17:33

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, a approuvé des propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

Jeux Africains 2019 (Gr A/ 3è Journée): la sélection marocaine féminine défaite par les Angolaises

jeudi, 22 août, 2019 à 17:30

L’équipe marocaine de handball féminin a perdu face à son homologue d’Angola, jeudi au complexe sportif Mohammed V à Casablanca