Le Marocain Suleiman Zanfari prend part au championnat du monde FIA karting en Finlande

Le Marocain Suleiman Zanfari prend part au championnat du monde FIA karting en Finlande

mercredi, 7 août, 2019 à 19:02

Rabat-Le jeune pilote marocain Suleiman Zanfari disputera le Championnat du monde FIA de karting 2019, dans la catégorie juniors, qui se déroulera du 6 au 8 septembre prochain à Alahärmä (Helsinki), en Finlande, apprend-on auprès des organisateurs.

Le jeune espoir de 14 ans, natif d’El-Jadida, a entamé sa préparation à cette compétition en disputant et remportant le championnat de Suède aux épreuves OK-Juniors 2019, sur le circuit de Kristianstad.

Son programme d’entrainement comprenait également une participation à la 2è épreuve du Championnat d’Europe FIA Karting Juniors sur le circuit exigent de Genk, en Belgique (16-19 mai), qu’il a bouclé dans une honorable 9è place (top-10 européen).

Lire aussi

Stabilité financière: M. Jouahri souligne les effets “disruptifs” de la transformation digitale

lundi, 9 décembre, 2019 à 18:23

Le Wali de Bank Al-Maghrib (BAM), Abdellatif Jouahri, a mis en exergue, lundi à Rabat, les implications et effets “disruptifs” de la transformation digitale et des innovations technologiques sur la sphère financière africaine, en particulier.

Académie du Royaume: Des chercheurs discutent des expériences de développement en Chine axées sur l’industrie, le commerce et les échanges humains

lundi, 9 décembre, 2019 à 18:15

Des chercheurs ont échangé, lundi à Rabat, sur les expériences de modernisation et de développement menées en Chine avec comme dénominateur commun l’industrie, le commerce et les échanges humains ainsi que les réformes constitutionnelles et l’évolution du nouveau modèle économique chinois.

Université Al Akhawayn d’Ifrane: Premier concours d’écriture de contes pour enfants en arabe.

lundi, 9 décembre, 2019 à 15:16

La Faculté des sciences humaines et sociales de l’Université Al Akhawayn d’Ifrane (AUI) a organisé, dernièrement, la première édition de son concours dédié à l’écriture de contes pour enfants en arabe.