Match RCA/FAR: Report à huitaine de l’examen de l’affaire

Match RCA/FAR: Report à huitaine de l’examen de l’affaire

mardi, 28 mai, 2013 à 16:14

Casablanca – La cour d’appel de Casablanca a reporté mardi, au 4 juin prochain, l’examen de l’affaire des auteurs présumés des actes de vandalisme ayant précédé la rencontre du championnat Pro de football Raja de Casablanca/FAR de Rabat.

La cour a décidé de reporter cette affaire dans laquelle sont poursuivis 135 majeurs pour permettre à la défense de préparer ses plaidoiries. Toutefois deux des prévenus, qui préparent leurs examens scolaires, n’ont pas comparu devant la cour.

Lors de cette séance, l’Office national des chemins de fer (ONCF) et le gestionnaire du tramway de Casablanca se sont constitués partie civile.

Les mis en cause sont poursuivis, chacun en ce qui le concerne, notamment pour constitution de bande de malfaiteurs, vols qualifiés, trouble à l’ordre public, dégâts causés à des biens publics et privés et incitation à la haine.

Lire aussi

Bahreïn : le Maroc remporte le prix Cheikh Aissa Al Khalifa d’actions bénévoles

lundi, 16 septembre, 2019 à 23:27

Le président du Forum mondial pour la solidarité humaine et l’avenir, Taqi Allah Maa El Aïnin s’est vu décerner le 9è prix Cheikh Aissa Ben Ali Al Khalifa d’actions bénévoles, en reconnaissance de ses actions bénévoles visant à promouvoir les initiatives solidaires et humaines.

Rabat: Le Chef du gouvernement s’entretient avec le ministre sénégalais des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur

lundi, 16 septembre, 2019 à 23:25

Le Chef du gouvernement Saâd Dine El Otmani s’est entretenu, lundi à Rabat, avec le ministre sénégalais des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, Amadou Ba, qui effectue une visite d’amitié et de travail dans le Royaume.

Rabat: La demande de liberté provisoire d’une journaliste poursuivie pour avortement illégal sera examinée jeudi

lundi, 16 septembre, 2019 à 23:20

Le tribunal de première instance de Rabat a décidé d’examiner jeudi prochain la demande de mise en liberté provisoire de la journaliste H. R., poursuivie pour des faits en relation avec l’avortement.