Match RCA/FAR: Report à huitaine de l’examen de l’affaire

Match RCA/FAR: Report à huitaine de l’examen de l’affaire

mardi, 28 mai, 2013 à 16:14

Casablanca – La cour d’appel de Casablanca a reporté mardi, au 4 juin prochain, l’examen de l’affaire des auteurs présumés des actes de vandalisme ayant précédé la rencontre du championnat Pro de football Raja de Casablanca/FAR de Rabat.

La cour a décidé de reporter cette affaire dans laquelle sont poursuivis 135 majeurs pour permettre à la défense de préparer ses plaidoiries. Toutefois deux des prévenus, qui préparent leurs examens scolaires, n’ont pas comparu devant la cour.

Lors de cette séance, l’Office national des chemins de fer (ONCF) et le gestionnaire du tramway de Casablanca se sont constitués partie civile.

Les mis en cause sont poursuivis, chacun en ce qui le concerne, notamment pour constitution de bande de malfaiteurs, vols qualifiés, trouble à l’ordre public, dégâts causés à des biens publics et privés et incitation à la haine.

Lire aussi

Signature à Budapest de deux accords de coopération judiciaire entre le Maroc et la Hongrie

mercredi, 19 juin, 2019 à 22:38

Deux accords dans le domaine de la coopération judiciaire entre le Maroc et la Hongrie ont été signés mercredi à Budapest.

Le Salvador informe officiellement le Secrétaire Général de l’ONU du retrait de sa reconnaissance de la pseudo “rasd”

mercredi, 19 juin, 2019 à 22:21

Le Gouvernement du Salvador a informé officiellement, mercredi, le Secrétaire Général de l’ONU de sa décision de retirer sa reconnaissance de la pseudo “rasd”.

Le ministre du Commerce irlandais salue “le potentiel important” des échanges commerciaux entre le Maroc et l’Irlande

mercredi, 19 juin, 2019 à 21:22

Le ministre irlandais chargé du Commerce, Pat Breen a salué, mercredi à Dublin, le potentiel important des échanges commerciaux entre le Maroc et l’Irlande.