• Accueil
Présentation à Rabat des entraîneurs engagés pour prendre les commandes des différentes équipes nationales de football

Présentation à Rabat des entraîneurs engagés pour prendre les commandes des différentes équipes nationales de football

lundi, 10 février, 2020 à 21:15

Salé-La liste des entraîneurs, engagés par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour prendre les commandes des différentes équipes nationales de football, a été dévoilé lundi à Salé.

Présentée par le directeur technique national Osian Roberts lors d’une conférence de presse tenue au Complexe Mohammed VI de football, la liste comprend les techniciens étrangers et marocains nommés pour superviser les sélections U15, U17, U19 et U23.

Lire aussi

Canada: la perspective d’élections anticipées s’éloigne

samedi, 26 septembre, 2020 à 15:32

Les Canadiens ne seront vraisemblablement pas appelés aux urnes pour des élections anticipées après un accord entre le gouvernement libéral et un parti d’opposition sur les congés de maladie payés.

Liban: Moustapha Adib renonce à former un nouveau gouvernement

samedi, 26 septembre, 2020 à 14:30

Le Premier ministre libanais désigné Moustapha Adib a renoncé samedi à former un nouveau gouvernement, évoquant son “incapacité” à réaliser les aspirations des Libanais pour un cabinet réformiste.

Attaque à l’arme blanche à Paris: le principal suspect “assume” un acte dirigé contre “Charlie Hebdo”

samedi, 26 septembre, 2020 à 13:46

Le principal suspect de l’attaque à l’arme blanche survenue, vendredi près des locaux de “Charlie Hebdo”, a “reconnu” lors de sa garde à vue et “assumé son acte” qui était dirigé contre l’hebdomadaire satirique, rapportent samedi les médias de l’hexagone, qui citent des sources proches du dossier.