• Accueil
Quelque 5.000 athlètes à la 1ère édition du semi-marathon international de Bénguérir, le 25 décembre (Organisateurs)

Quelque 5.000 athlètes à la 1ère édition du semi-marathon international de Bénguérir, le 25 décembre (Organisateurs)

mardi, 13 décembre, 2022 à 13:06

Benguérir – Quelque 5.000 athlètes issus de plusieurs pays d’Afrique, d’Europe et d’Asie sont attendus à la première édition du semi-marathon international de Benguérir qui aura lieu le 25 décembre, ont souligné, lundi, les organisateurs de cet événement sportif d’envergure.

Lire aussi

El Hajeb: l’INDH promeut l’artisanat et les produits de terroir

dimanche, 4 juin, 2023 à 14:38

A El Hajeb, l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH) accompagne les jeunes porteurs de projets dans les différents domaines dans un souci d’encourager l’auto-emploi et l’insertion professionnelle de cette catégorie.

Clap d’ouverture pour le 11è Festival international du film de Dakhla

dimanche, 4 juin, 2023 à 13:32

La 11ème édition du Festival international du film de Dakhla s’est ouverte, samedi soir, en présence d’une pléiade d’artistes, de cinéastes et de personnalités du monde de l’art, de la culture et des médias.

El Shennawi forfait pour la finale aller de la Ligue des Champions d’Afrique face au WAC (entraîneur d’Al Ahly)

dimanche, 4 juin, 2023 à 13:07

Le gardien d’Al Ahly d’Egypte Mohamed El Shennawi sera indisponible pour la phase aller de la finale de la Ligue des Champions d’Afrique 2023 qui oppose, dimanche au Caire, le club égyptien au Wydad de Casablanca, a affirmé l’entraîneur d’Al Ahly Marcel Koller.


Cliquez ici pour plus d'informations...

MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires