Saut d’obstacles : Le Maroc élu membre de la Fédération équestre internationale

Saut d’obstacles : Le Maroc élu membre de la Fédération équestre internationale

mercredi, 13 novembre, 2013 à 16:08

Rabat – Le Maroc a été élu membre de la Fédération équestre internationale (FEI), en la personne de Badre Fakir, juge international et secrétaire général de la Fédération royale marocaine des sports équestres (FRMSE).

Lors de cette assemblée générale, qui s’est déroulée récemment à Montreux en Suisse, M. Fakir a été désigné nouveau membre du comité des nominations de la FEI, indique un communiqué de la FRMSE, parvenu mercredi à la MAP.

L’élection de M. Fakir est une reconnaissance de l’instance internationale des efforts inlassables consentis par le Maroc pour promouvoir les sports équestres dans le Royaume et sur la scène internationale et de l’expertise dont font montre les compétences marocaines, souligne la FRMSE.

La FEI comprend 9 groupes représentant les différentes régions du monde. Le Royaume est membre de du groupe VII qui représente la région MENA.

 

Lire aussi

Le parti de l’Istiqlal appelle à la mobilisation constante pour défendre la cause nationale lors des fora internationaux

dimanche, 28 novembre, 2021 à 9:10

Le parti de l’Istiqlal (PI) a appelé, samedi, à la mobilisation constante pour défendre la cause nationale lors des différents fora internationaux, officiels et partisans, afin de repousser les dangers guettant la Nation et faire face aux adversaires de l’intégrité territoriale du Royaume.

La société argentine des écrivains salue la qualité littéraire et esthétique de l'”Anthologie des poètes argentins amis du Maroc”

samedi, 27 novembre, 2021 à 22:05

Le président de l’Association argentine des écrivains (SADE), M. Alejandro Vaccaro, a salué vendredi soir la sortie à Buenos Aires d’une anthologie inédite de « Poètes argentins amis du Maroc », qui vient raffermir les liens culturels entre le Maroc et l’Argentine.

Marrakech : Le PAM appelle à l’adhésion aux chantiers de développement impulsés par SM le Roi (Communiqué)

samedi, 27 novembre, 2021 à 21:55

Le Parti Authenticité et Modernité (PAM) a appelé, samedi à Marrakech, ses membres et militants à adhérer aux différents chantiers de développement, aux stratégies majeures et à la diplomatie visionnaire, menée avec volonté et détermination par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.