Semaine du cheval 2019 (Championnat du Maroc Cadets): Jad Guerraoui remporte le Prix SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan de saut d’obstacles

Semaine du cheval 2019 (Championnat du Maroc Cadets): Jad Guerraoui remporte le Prix SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan de saut d’obstacles

dimanche, 21 juillet, 2019 à 13:48

Rabat – Le cavalier Jad Guerraoui, a remporté, dimanche, le Prix SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan de saut d’obstacles, comptant pour le Championnat du Maroc Cadet, et ce lors de la 35è édition de la Semaine du Cheval, qui se déroule au Royal Complexe Sport Equestre Tbourida Dar Es Salam à Rabat, sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Guerraoui, montant “VERO FINO”, a remporté cette épreuve disputée en deux manches et marquée par la participation de 7 cavaliers, après avoir bouclé le parcours sans-faute en 36sec 33/100é en match barrage.

La deuxième place est revenue à Saber Pereira, montant “ELINE”, auteur d’un chrono de 37sec 89 (0 points de pénalité) en match barrage, suivi du cavalier Youssef El Alami sur “ENERINA”.

Cet événement sportif, marquée par la participation de clubs nationaux de renom, comprend 18 finales et sera couronné, dimanche soir, par le Grand Prix SM le Roi Mohammed VI comptant pour le championnat du Maroc seniors de saut d’obstacles.

Lire aussi

Le pilote marocain Michaël Benyahia signe sa 1er victoire en GT4 au circuit Nurburgring en Allemagne

mardi, 20 août, 2019 à 11:03

Au volant de sa McLaren 570s du Team GT, Benyahia décroche ainsi sa première victoire dans la catégorie GT4 ADAC Germany, remportant d’excellents points qui lui permettent d’accéder à la 5ème place au classement général sur 32 pilotes.

Accidents de la circulation: 30 morts et 1.615 blessés en périmètre urbain durant la semaine dernière (DGSN)

mardi, 20 août, 2019 à 8:07

La DGSN a relevé que les sommes perçues ont atteint 4.685.550 dirhams, faisant état de la mise en fourrière municipale de 2.611 véhicules, de la saisie de 2.889 documents et du retrait de la circulation de 103 véhicules.

Avec l’accentuation de la crise financière, l’Argentine est-elle à nouveau entrée dans le cycle vicieux des incertitudes politiques et économiques?

lundi, 19 août, 2019 à 23:56

Au cours de la semaine écoulée, le pays sud-américain a traversé des jours difficiles, rappelant le spectre des crises précédentes lorsque l’Argentine était en défaut de paiement, alors que l’économie agonisante ne réussit pas à décoller malgré les multiples tentatives de l’Exécutif piloté par le libéral Mauricio Macri.