Casablanca- La formation nationale “Morocco Atlas Lions” a battu les Ukrainiens d’Otamans par 3 à 2, vendredi soir à Casablanca, pour le compte de la 11ème journée du groupe A de la 5ème édition de la compétition mondiale World Series of boxing (WSB), organisée par l’Association internationale de boxe (AIBA).
Les nationaux ont réussi à remporter cette soirée après la victoire par KO de Mohamed Hamout face à Butsenko Mykola chez les 56 kg sur arrêt du médecin du combat suite à la blessure de Mykola au sourcil. L’autre Marocain, El Barbari Hamza, a dominé son adversaire Grynchenko Dmytro chez les 64 kg par 3 a 0 et Amine El Azouzi a eu raison de Azizov Arsenity par 3 à 0 chez les 91 kg.
Le règlement de la question du Sahara marocain a été au centre d’un entretien, mercredi à Moscou, entre le vice-ministre des Affaires étrangères de la Fédération de Russie, Sergey Vershinin et l’ambassadeur du Maroc, Lotfi Bouchaara.
La société Alsa Al-Baida a annoncé avoir modifié l’horaire des départs de sa flotte de bus, dans la capitale économique, à l’occasion du mois de Ramadan béni.
L’offre de santé au niveau de la province de Rehamna vient d’être renforcée par l’acquisition d’une unité médicale mobile destinée à promouvoir et à améliorer la santé de la mère et de l’enfant, notamment en milieu rural au niveau de cette partie du territoire national.